Bruno ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
touchant Bruno ! c'est un tendre ! vivement ce soir que va- t'il se passer avec Thomas ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Enfin une fan de Bruno ... je le trouve moi aussi attendrissant, séduisant.... je pense malgré tout qu'il faut s'en méfier. Pourvu qu'on lui garde une place dans PBLV.
0
Utilisateur anonyme
 
oui , pourvu qu'il reste !
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne veux pas qu'il parte non plus!
0
Utilisateur anonyme
 
moi il me saoule vivement qu il quitte la serie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bruno est finalement parti, sans Thomas
0
Utilisateur anonyme
 
moi jaime pa tro il est parti temp mieu
0
Utilisateur anonyme
 
snifff ! suis-je la seule à regretter le départ de Bruno ?
0
Utilisateur anonyme
 
Naaaaan je regrette son départ aussi...
0