Avez vous vu le film de captain américa sortie en 1990 ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais bien le revoir donc si vous le possédez faite moi signe merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Oui, je le possède en VHS. C'est une purge sans nom. Le seul qui joue bien dans le film, c'est le bouclier.
1