Qui à déjà vu SAW5 ? Et vous en pensez quoi ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi personnellement, j'ai pas accrochée, et vous ?? Merci.
A voir également:
  • Qui à déjà vu SAW5 ? Et vous en pensez quoi ??
  • Saw5 - Guide

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Arnaud,
Moi aussi je suis assez fan de saw, mais là j'ai trouvé que dans le 5 c'était vraiment forcé... Nous étions habitué à ce que notre tueur pouvait créer, mais lui au moins il donnait une chance a ses victimes, pas le nouveau...Le flic...je le trouve pas atrayant je ne sais pas si un saw6 vas se faire mais vu la fin du 5 y a des chances !!! bonne soirée
Anita
0