Pourquoi nous avoir supprimé les épisodes du lundi soir, c'est dommage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pourquoi nous avoir supprimé les épisodes du lundi soir, c'est dommage
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ha ... bah .. ça me rassure un peu ... je croyais qu'il n'y avait que chez nous que cold case était supprimé.......................... j'adore cette série ....

annie
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore ! Ne serait ce que pour l'illustration musicale qui est toujours excellente ! Un vrai régal!
0