Vous voulez un scoop ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Devinez qui est Barbara, la nouvelle amie de Sybille...

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
La fille cachée de Léo. il aurait eu une aventure il y a 15 ans
1
Utilisateur anonyme
 
Non , on va le savoir ......................ce soir !
0
Utilisateur anonyme
 
Gagné ! Et non on ne l'a pas su ce soir. Par contre j'ai un doute sur le fait que Pauline soit morte...
0
Utilisateur anonyme
 
Eh bé... Sacré nouvelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C vrai que sa va etre la fille de leo??????
0
Utilisateur anonyme
 
Gagné Barbara est la fille de Léo.

Pauline n'est pas morte, ce sera confirmé ce soir. C'est une mise en scène pour coincé Bruno et Sospel.
0
Utilisateur anonyme
 
chuttttttttt ! c'est pas cool !
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour le scoop
0