Quels sont vos trois films préférés de louis de funès ?
RésoluQuels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
Bonjour, je voudrais connaitre la musique de big mama 2 qui se déroule dans une scène où l'on voit -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Bonjour, je pense qu'il faudrait un twilight 6 car on se demande se que Bella va faire elle vas tué son père ou le transformer, Bella vas t-elle deven...
Bonjour, J"aimerais trop que vous continuer twilight :'( j"adore trop . Merci si vous changer d"avis :D
Où peut-on trouver des dessins animés pour les petits sur Internet ?
Bonjour les amis !!!! Il est important de se battre pour réaliser ses rêves, même quand cela demande beaucoup d'énergies, de sollicitations, etc ! ...
Bonjour, Je recherche le film suivant Titre L' Américain Réalisateur Marcel Bozzufi Année de Production 1969 Avec Jean Louis Trinti...
Bonjour, A l'occasion de la sortie du film "Indian Palace - Suite Royale", nous préparons un dossier sur "les films qui donnent envie de changer de...
Je recherche le nom d'un feuilleton que j'ai vu sur tv5 (fin années 90 ou début 2000) dont le protagoniste est Manuel, un jeune espagnol pecheur de th...
Bonjour, j'aimerais emmener mon fils de 4 ans et demi au ciné pour la première fois. Quel film me conseillez-vous ? Les 5 Légendes, Ernest et Célestin...
Qui pourrais me dire qu'elle film serait intéressant à voir pendant ces vacances !
Bonjour, Cherche un film horreur zombies. Je vue les plus connus. Je voudrais qu'il me fasse bien peur Merci d'avance
Bonjour, Entre ceux qu'Angelina Jolie a adoptés seule ou avec Brad Pitt, et ceux qu'ils ont conçus ensemble, je m'y perds un peu... Pouvez-vous me d...
Bonjour, Je voudrais savoir si Jeanne Barthélémy de Maupassant (arrière-petite-nièce de l'écrivain), épouse en seconde noce de Louis de Funès, est to...
Voilà, quand j'étais tout jeune (il y a 15 ans environ je pense) j'ai vu un film à la télé, ou du moins une partie, avec des escargots géants et une s...
Savait vous quel genre de film fait bien peur ??? (peux n'importe le thème) Merci d'avance
comment faire pour tournez dans un film moi je suis d'accord pour tournez dans un film
les difficultée des ados les ados version 2009 un film que tout les parent devrais voir
Bonjour, je recherche le titre d'un film des année 80-90, au début on voit un mec noir de peau faire du basket dans un gymnase. Il brûle d'un seul cou...
Bonjour, alors je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.. alors voila ce dont je me rappelle : C'est l'histoire d'une p...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le premier film de science fiction et sa date de création svp, mais egalement quel est le premier long metrage ...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des 20 meilleurs films venus d'Espagne : http://www.linternaute.com/cinema/tous-le...
Qu'avez-vous pensé de la prestation de l'acteur de la série "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris, en tant que maître de cérémonie des Oscars 2...
Bonjour, Je sais que Sophie Marceau et Carole Bouquet ont interprété des James Bond girls par le passé et que Léa Seydoux sera la prochaine avec "S...
Bonjour, Après Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan en a fini avec sa vision du Batman ! Cependant la Warner prévois un reboot pour ...
Bonjour! Est-ce que vous aimez les films asiatiques ?
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, l'acteur Matthew McConaughey a perdu 22 kilos pour incarner le rôle d'un malade du Sida dans "Dallas Buyers...
Si je vous demande à tous si vous avez lu le livre écrit par ce policier ripoux comme ils étaient tous à l'époque,( cela c'est lui qui le dit) c'est l...
Bonjour, A partir de quel âge peut on voir ce film?
Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?
Bonjour, Je viens de voir un film intitulé "Suspect Idéal" (https://www.imdb.com/title/tt0120714/ et je me rends compte que j'adore ce genre de con...
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des 10 meilleurs films Bollywood de tous les temps : http://www.linternaute.com/ci...
Les habitants du Nord de la France parlent-ils vraiment comme dans le film?
Bonjour, je cherche des films d'horreur flippant ou gore pour des soirées avec mes amis, j'en n'ai deja vu pas mal .
Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...
Bonjour, Je recherche le film "au bonheur des dames" d'émile zola. avec paul meurisse en personnage principal ?
Bonjour je cherche des series pour ados à regarder en sachant que jai deja vu : pretty little liars, gossip girl, lying game, secret circle, The 100, ...
Bonjour, je recherche le titre d'un ancien téléfilm dont je ne connais ni le titre ni les acteurs, mais je pense que c'est un film américain. L'intr...
Bonjour à tous, Un peu désespéré, j'en demande à votre aide ami internaute. Je recherche, sans vraiment de succès, un vieu dessin animé que je ...
Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
Bonjour , j'aimerais vous parler de mon premier court métrage que j'ai réalisé avec des amis , nous sommes tous âgé entre 14 et 16 ans . Je connais dé...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films chinois de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films pour filles de tous les temps : http://www.linternaute.com/cin...
ESt-ce que le film "Le Monde de Narnia : L'Odysée du Passeur d'Aurore" qui sort ce samedi 11 Décembre à 14H30 est en 3D ?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films coréens de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/...
Bonjour, J'ai regardé pendant plusieurs années Télé-Matin et puis j'ai arrêté cela fait bientôt presque 10 ans que je ne regarde plus cette émissio...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film d'horreur bien flippant paru il y a quelques années. Il s'agit d'un couple ainsi qu'un g...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ayant pour acteur principal un Asiatique qui a la quarantaine, habillé en blanc avec un chapeau, en relation ...
Bonjour , dans les années1965 je me souvient d'un film, et du livre aussi qui relatait les derniers jours de la vie sur terre devant l'avancée du nuag...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.