Qui est accroc à house mais refuserait néanmoins de le consulter ?
J’ai posé la question « Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ? » et j’ai je constate que TOUTES les personnes qui ont répo...
J’ai posé la question « Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ? » et j’ai je constate que TOUTES les personnes qui ont répo...
Quelqu'un aurait-il des liens pour regarder les experts miami en streaming?
quels sont ceux qui ont vu saw 5???
Qui peut me raconter ce qui s'est passer ds les frères scott samedi dernier ? ainsi que les suivants au fur et à mesure !? mon magnéto est PT et ça m'...
moi j'adore, j'irais le voir une 2eme fois!!!
Je trouve qu'en France cet excellent artiste est méconnu. Pourtant sa plastique ne passe pas inaperçue. Quel homme !
Combien d'entre vous sont fans de Patrick Swayze dans d'autres films comme Donnie Darko par exemple ?
Thomas-Bruno, un amour impossible?
La piéce de théatre est plus rigolote que le film
Est-ce qu'elle sait ou pas au début du film??? Est-ce émouvant ou pathétique: la fuite de la mort. Déjà que l'on fait croire à des gens en vie qu'ils...
Est-il encore amoureux? Que cherche-t'il?
je n'ai aucune envie d'attendre cet été pour voir la nouvelle saison de lost et je souhaiterais savoir si vous avez des tuyaux pour la voir ? Merci pa...
si vous savez ou je pourais trouvez les autres fates moi signe
Qui Phoebe et Rachel oublient-elles d'inviter à l'enterrement de vie de jeune fille de Monica?
Pour moi, cela m'évoque l'enfance et son insouciance qui m'ont été volées un soir de novembre 98 où j'ai du quitter définitivement la maison qui m'a v...
Quel est votre avis sur la série "South Park" ?
Savez-vous quelle est l'idée originale de cette série ?
C'est vrai qu'il est Anglais mais rapellez vous le destin tragique d'enfants stars...
Chandler et Ross entourés de cartons dans l'appartement de Chandler et Joey, avec tous deux des chapeaux du genre "maison dans la prairie" ?
Qui adore TF1 ?
film de Tod Browning année 1932 avec Wallace Ford et Leila Hyams.Film assez méconnu mais pour moi assez choquant pour l'époque.
depuit le debut de la nouvelle saison il ont repassé la premiere et la deuxieme émission 2 fois chaques ,en temps normal nous devrions etre a la 4 iem...
Alors la compagnie comment avez vous trouver l'oeil du mal? Pas mal hein!!!!
j/adore,quelquefois 1 peu compliqué,mais on s/y retrouve toujours.et les acteurs font partis 1peu de notre vie.
quel et ton film préférer?
Que pensez-vous de Twirling
Est ce que quelqu'un a vu "les enfants de Timpelbach" et si oui qu'en pensez vous ?
pensez vous que se soit vraiment l'ancienne élève de Blanche qui l'a harcèle autant (photos dans la boîte aux lettres) ?
Que propose Chandler aux friends pour se consoler alors qu'il croit qu'il a perdu "Clunker" ?
Comme moi êtes vous fan de la série Dexter, et si oui pourquoi ?
Mélanie a enfin découvert le pot aux roses, la liaison entre thomas et bruno...mais comment cela va-t-il finir pour bruno? et que va devenir mélanie a...
je suis completement fan de cette serie!!!!!j'adore la relation entre lorelai et rory et puis luc et tous quoi!
Bonjour à tous ! Je vous présente tous mes voeux pour 2009. Le fait que vous ayez aimé ce film est-il dû à une connaissance plus ou moins proche d...
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de noter l'adresse du site du Monsieur qui propose des achats/ventes de billet de trains en denieres minutes. il ...
J'ai vu en vost les 10 premiers épisodes de la saison 5.. Quand pourra t on voir la suite ?
D'après vous, pourquoi et comment, ces ruptures spatio-temporelles se produisent-elles ?
Pratiquement aucun magazine de télévision ne cite le compositeur de la musique du film qu'il décrit. Quant à le lire sur la bande générique de fin, fa...
dans ce film, Anthony Quinn joue le rôle d'un prêtre qui aide un jeune garçon qui a beaucoup de problèmes avec sa famille.
bonjour a tous pour vous lequel des saw est le meilleur?
Qui a vu le téléfilm: La porteuse de pains dans les années 73 / 74 J' aimerais le revoir mais je ne sais pas qui est le réalisateur . Aidez moi S V...
quand il la compare à julie
quel accessoire les friends doivent-ils porter lors des funérailles de la grand-mère de pheobe?
de quel instument ross voudrait -il jouer au mariage de monica et chandler ?
Quels sont les thèmes abordés dans le film (Hancock )
Comme moi êtes vous fans de la série Dexter, et si oui pourquoi ?
Lulu la nantaise bien sûr...
Seriez vous pret a partager l'aventure de ces trois amis comme dans "ensemble c'est tout"?
ce film est l'histoire du plus grand serial killer en russie (chicatillo ) qui montre bien le système sovietique de l'époque qui ne voulait pas s'avo...
Ca fais pas mal d'année que je suis fan de cette pouée rousse .meme si c'est le plus grand serial killers du ciméma . je possede la poupée et diver ph...
je recherche des films en super 8,tournés dans les années 60 70 au bayonne ou dans le quartier
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.