Par quoi est motivé le fait que vous ayez aimé ce film ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je vous présente tous mes voeux pour 2009.
Le fait que vous ayez aimé ce film est-il dû à une connaissance plus ou moins proche du handicap ?
ou est-il dû à une situation difficile que vous auriez traversée ?
Dans l'espoir de réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée
Je vous présente tous mes voeux pour 2009.
Le fait que vous ayez aimé ce film est-il dû à une connaissance plus ou moins proche du handicap ?
ou est-il dû à une situation difficile que vous auriez traversée ?
Dans l'espoir de réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée
A voir également:
- Motives film
- Film x - Guide
- Le guépard film - Accueil - Film historique
- Film le prestige - Accueil - Thriller
- Film prisoners - Accueil - Thriller
- Enemy film - Guide
1 réponse
Une interprétation irréprochable de trois acteurs.Une musique simpliste mais énorme.Le théme du film : une personne qui va au bout de son rêve pour se sortir et sortir les siens de leur pitoyable quotidien.Et la tragédie humaine qui ne permet pas rêve et vous jette plus bas que terre.Un réalisme cinglant!