T'a connu ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Lulu la nantaise bien sûr...

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
j ai connu une polonaise qui en prenait au ptit dejeuner!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
C'est du brutal!!!

Faut reconnaitre...c'est plutôt une boisson d'homme
0
Utilisateur anonyme
 
Y en a aussi...
0
Utilisateur anonyme
 
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bétises..............

bonne journée
JPD
0