Comment s'appelle la copine à la jambe de bois de chandler?
RésoluComment s'appelle la copine à la jambe de bois de Chandler?
Comment s'appelle la copine à la jambe de bois de Chandler?
Comment s'appelle le chien de Rachel ?
Qui Phoebe embrasse t-elle pour récupérer son rhume?
A quand la suite ?
est ce que l histoire se reproduit a l infinie ?
quel film voir ?
Qui peut me dire ENFIN quand le Dr revient sur TF1
Sauriez-vous me dire de quel film je garde cette image depuis tout gosse? D'un jeune garçon, peut-être 5/7 ans, ambiance "pub Herta", il s'amuse tout...
A l'époque j'avais bcp aimé ce film mais je ne me souviens plus du titre ! Merci d'avance pour vos réponses.
dans la série elle est partie travailler 2 mois en grève. ptite devinette : en realité pourquoi elle s'est absentée?
Est-ce que qq'un sait quand les episodes de la série vont reprendre? marre du foot...
comment cela se fait-il que Dinozzo ne soit plus avec Jeanne?? désolée mais j'ai raté pas mal d'épisodes
qu elle est le nom d actrice de la grand mere de johanna
Pas celle faite par Graam Revel mais celle ou il y a the cure,nine inch nail
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le titre/l'interprète de la dernière chanson du dernier épisode de la saison 3 de Grey's anatomy? Merci!! Del...
que pensez vous de yann barthez du petit journal people moi je le kiffe grave!!!!
8 mois a attendre la sortie est que pour le 15 ou le 17 juillet
l'ainé des filles ingalls?
moi oui, je l'ai fait gravé et depuis, je trouve qu'il ne m'arrive que des choses pas très belles. Envie de jeter cet anneau parfois.
à quand la suite vous savez?
Je suis content que M6 a rediffusé cette série que j'adore et vous qu'en penser vous?
Le dernier film que tu as vu?
quel age avait il dans le silence des agneaux
Quel a été son premier film ?
bonjour à tous je voudrais savoir combien d'épisodes contient la saison 6.Merci
deux episode different
pas de detail c deja asser facile
la paye entiere!!
qui est allez voir le dernier bond??moi oui plutot pas mal mieux que l'avant dernier plus d'action lol
Bonjour, J'avais la série en K7 vidéo mais elle est tellement viellle qu'elle ne passe plus. Si vous savez où je peux me la récupérer, dites le moi c...
C'est vraiment un film que je cherche depuis longtemps mais le l'ai seulement en VHS .
j adore la serie clara sheller et j ai 37 ans ,vie en concubinage depuis 10 ans et j ai 2 enfants.je dois être adulescente comme on dit mais J AIME T...
Bonjour à toutes et à tous, Je fais parti d'un atelier création, où l'on essaye de réaliser des films court-métrages, je souhaiterais si possible a...
je suis fan de Roman Polanski...c'est un film que j'avais visionné lorsque mes fils étaient très jeunes. j'aimerais le revoir! merci
dans quelle serie a joué gunther quand il était petit ?
comment s appelle la chienne de monica et ross quand ils etaient petits ? (monica fait voir sa photo au 35 ans de mariage de ses parents
comment s appelle la copine de phoebe qui doit jouer de l orgue le jour de son mariage ?
salut a tous! moi j'écoute LATINA TOUS LES JOURS ,du matin jusqu'au soir meme mes enfants adorent... dite moi j'ai vu q pas mal de monde aimaient ce...
je l'ai vu quand j'étais beaucoup plus jeune et je me souviens avoir été très très emu. c'est l histoire d'une servante noire qui a eu une fille avec...
Charlie's Angels 3? Quelqu'un en a entendu parler??
A quel nom est adressé le programme de télé que devrait recevoir Chandler mais que les filles lui dérobent systématiquement ?
Je voudrais m'acheter un article et j'hésite.
Les titres français des films avec De Niro
qui a eu envie de venir visiter la région nord-pas de calais après avoir vu le film ? Si non que faudrait -il pour vous convaincre ?
vous ete d' accore de fair une emission sur les dinoseaur,le core humain,les planetes et les volcan svp
Que pensez-vous du départ de Thomas ?
Après la suppression de l'édition "Toulouse" du JT de France 3 regroupée dans l'édition régionale, après la fermeture du bureau local de M6 Toulouse, ...
penser vous que se soit l'agent éricson qui poursuivrat hoffman et qui l'arréteradans saw 6 ?
avec qui aimeriez vous que Lucas finisse, Brooke ou Peyton?
avez vous aimé ce film ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.