Comment s'apelle le nouvel petit ami de rose dans titanic?
il est blond pauvres et il a gagné au poker!!!!
il est blond pauvres et il a gagné au poker!!!!
J'aime télémiroir, j'ai envoyé un email pour le dire, le présentateur m'a répondu, on s'est croisé 2 fois, depuis..... je me sens frustée
Je crois que tout est dis, pourquoi Lio montre autant sa préférence pour Benjamin alors qu'elle fait partis d'un jury? Pourquoi Benjamin n'a pas été é...
Jai du voir 3 episodes de chaque saison . Qui peux me donner ladresse d'un site ou je peux toutes les voir histoires de racrocher les wagon?
QUI A CREE LA SERIE
bonsoir vous savez quand que la serie commence au etats unis, pour voir deja les avan gout.merci car jai les 3 saison entiere et cest tro bien .pour i...
un petit indice? cela a un rapport avec monica! j'en ai deja trop dit!
Il a quoi d'anormal sur son corps?
Qu'avez vous pensé de Into The Wild ?
qui est ou sont votre personages prefere moi c est jiraya et gaara
je suis une fan de Abby
Je n'arrive pas à trouver le morceau de piano du film.
selon vous, quel personnage a le plus souffert ? Autant physiquement que mentalement
Hé bien Greg, t'as vendu ta moto ? ça fait un moment qu'on ne la voit plus. Cela va si bien avec le personnage !
pour moi j'ai décidé d'aller voir ce film car j'ai vu le reportage de la fillette devenu femme qui a rapporté tous ces faits réels , d'où le film, don...
y a pas moyen de savoir qd la serie sera sur nos ecran avez vous des info merci!!!!
j'aime cette convence entre abby et gibbs. d'ailleurs j'ai tout de suite flaché sur lui.
quand est ce que la série NCIS reprendra t'elle je parle des inédits
Bonjour a tous! Quel est votre personnage préféré dans LES DECALES DU COSMOS?? merçi!!
je ne connais personne qui aime cette série moi je suis fan!!!
qui a vu la guerre pacificatrice 1et2,?
qui aime bien dinoso
quand sera diffusée la saison 3 sur M6 ?
une petite rencontre autour de cette serie(culte) sur la région de besançon(25,70,39,90),ça vous branche?
Quelle est votre série préferé?
j'ai loupé le 7 et 8 car j'étais en week end avec une télé en panne!
je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a queques années avec un robot venu de l'espacegere"E.T";Je sais que le nom du robot s'appelai "numéro ...
le personnage à le visage vert fluo
comment s'appelle le petit compagnon poilu de Ross?
Avez vous vu le dernier indiana jones, si oui est-il visible par un enfant de 5 ans?
Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?
Pouvez vous me dire pourquoi ED est parti ? J'ai raté l'épisode !!!!
qui a été voir ce film ce film avec Cameron Diaz?il est bien ou pas?
sites, résumés... En Fr ou en Anglais ^^ des occaz ou on peut trouver les bouquins...
si quequ'un connait et sait comment me procurer le film " le martien de noel " sortie en 1971 franco/canadien realiser par bernard gosselin film pour ...
Quelqu'un sait-il pourquoi les scénaristes ont donné le prénom si étrange d'Horatio au personnage principal de la série ?
salut quel est votre personnage prefere ou votre couple prefere moi c derek et meredith.
Savez vous s'il y aura un quatrièmre volet de "pirates des Caraïbes?
tf1 ne diffusera pas la suite de cette serie mais j'aimerai savoir ou je peux la telecharger?ils auraient au moins pu diffuser le dernier episode de l...
quel est le dernier film que tu ai vu????????
est ce que vous etes amis en réalité ?
Quel est le métier de chandler bing?
g toutes la saison 2 en divx si sa intrresse kelkun sur la region du 87 demander moi mai pas tous en meme temps
donnez moi votre réplique préféré canne premier jour.....
J'adore cette série et tous les acteurs, mais ma préférence va pour Abby donc le look et la manière de travailler me correspond tout à fait......
-si oui,à quel hôtel?...
est-ce que quelqu'un sait que K2000 était diffusé sur la chaine NT1cet hiver?
bonsoir, je voudrais savoir quand la saison 4 de grey's anatomie sortira ou si elle est en prévision ?
Plutôt une précision...il n'est pas anglais mais écossais...Les Ecossais sont plutôt chatouilleux sur ce point. Il ne faut pas mélanger!
personne ne connait autour de moi et j'aimerais échanger ems sentiments sur ces femmes qui accouchent différement dans le monde
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.