Mon acteur préféré ...
Mon acteur préféré ...
Mon acteur préféré ...
j adore cette série et vous ?
trop de suspense :-D
QUI TROUVE QUE MICHAEL SCOFFIELD EST MIGNON?
Comme j'aimerais que ce soit possible de retrouver ceux qui sont partis ! Qu'en pensez-vous ?
une note sur 20 pour ce film culte?
qui a vu le magicien d'Oz, ce superbe film avec une Judy Garland au top je l'ai vu quand j'étais petite et j'ai eu peur quand les pieds de la sorcièr...
Qui pourrait me donner des renseignements, notamment le titre, d'une série qui ne serait pas passée en France et qui relate les aventures d'un religie...
Vous en avez penser quoi de Indiana Jones ?
moi j'ai aimes ce film je l'ai vus au cinema et je suis retes sur la chaise et j'etait mortes de rire super super super genial
Votre avis sur le dernier INDIANA JONES ? dois je aller le voir ?
Qui est le plus fort ? "J" ou "k" ?
quelle est la religion du feuilleton gumus et la religion de kivanç?
Qu'est ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter?
Quand dexter va t 'il enfin arriver sur t f 1 ?c'est dur pour ceux qui n'ont pas canal +
J'ai adoré la symbolique du grand saut dans le vide (à la fin du film) qui permet d'y voir clair en lachant prise avec nos fantasmes et nos illusions
Quand la saison 4 de prison breack
Quand arrive le volume 3(saison 3) d' Heroes? Need de le voir!svp!merci
Commnt s'appelle la belle-mère du roi Arthur?
ouai bon si ta pas d'idée lache un truc o pif mais dit le pour que j'evite de donner mon avis dessu !!! :D Bisous Dim
CETTE EMISSION ET TRIOP COOL J ADORE REGARDER VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON
moi je le sais et vous ???
qui à kifé apocalipto ?
moi...oui !
vous ne pensez pas qu'on en fait un peu trop avec ce film? merite t'il vraiment le succés qu'il connait actuellement?
Quel poète britannique a écrit le poème dit par Mattew lors de l'enterrement de Gareth dans "Quatre mariages et un enterrement" ? Merci !
que pensez vous de cet acteur??????
indiana Jones 4 est il une réussite par rapport aux 3 précédents?
qu avez vous penser des épisodes d hier?pensez vous qu' il a un faible pour cameron?
Je suis une fan de la série depuis ses débuts. J'ai toute la collection des dvd... J'adore Les MIAMI et le beau Horatio ainsi que les MANHATTAN et Mac...
Etes-vous allées (au féminin car trop peu de Messieursdans le groupe, lol!!) voir le film ? Qu'en pensez ?
La saison une de reapers s'arrête a quel épisode?
MAGNIFIQUE ! Avec ce truc en plus, un décalage / sa représentation. Elle me fait penser à Daphné Roulier (C+)........................... Que du...
Bonjour, Je recherche un film sur la vie de Nadia Comaneci réalisé en 1984, Est il sorti en dvd version francaise ? Ou puis je le trouver ? Merci...
Avez-vous vu le dernier Indiana , si oui alors vos impressions
c'est quoi la fin de la serie ? donc a la fin de la saison 6
il est absolument craquant,j adore!
qui est noir
bonjour, je suis didier musicien du groupe LEST ( rock progressif ) dans le coin de strasbourg , je voulais savoir comment il faut proceder pour f...
pkoi n'y a t'il pas de ballon sur le plateau de question pour un champion ? la premier bonne reponse sera recompense promis
mais johnny depp
comment s'appelle michele pfiffer dans le film?
J'ai dévoré la 1er et la 2e saison en quelques jours, ou en ai la saison 3 ???????
j'ai entendu dire qu'un film ou une trilogie allez être tourné sur la vie de bilbon le hobbit(et sa découverte de l'anneau de pouvoir)pouvez vous me l...
Que fait Jean Claude Van Damme quand il monte en voiture?......
tout est dans la question ? A bientot
L'exception culturelle française vise-t-elle à protéger la culture française à l'intérieur des frontières nationales (une forme d'autodéfense contre u...
Mais qui.. qui... qui jouait en 3ème base ? mais qui ?
J'ADORE LA SERIE GHOST WISPERER AVEC SES VISIONS AVEC LES FANTOMES QUAND PENSEZ VOUS ?
J'ador les films qui me font chialer... aidez moi à vider mon paquet de mouchoirs, j'en redemande...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.