J'ai dévoré la 1er et la 2e saison en quelques jours, ou en ai la saison 3 ?????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai dévoré la 1er et la 2e saison en quelques jours, ou en ai la saison 3 ???????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
pré-air diffusé il y a un mois et l'épisode 2 c'était dimanche. Encore du bon spectacle en perspective :)
0
Utilisateur anonyme
 
on en est à l'épisode 5 en vost ou 6 en vo...
0
Utilisateur anonyme
 
Episode en VOST de la saison 3 dispo sur TVU.org.ru
0