Vous en avez penser quoi de Indiana Jones ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Vous en avez penser quoi de Indiana Jones ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu ce matin, et ça fait du bien de retrouver notre aventurier préféré
l'histoire du crâne est bizarre, j'ai préféré le 3 et le 1
mais bon, toujours aussi bien filmé, musique au top
et Harrison au taquet
0