Information pour inscription groupe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis didier musicien du groupe LEST ( rock progressif ) dans le coin de strasbourg , je voulais savoir comment il faut proceder pour faire une demande de participation a l'emmission ? merci pour votre reponse. cordialement didier

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut Didier.Je pense que tu peux aller faire un tour sur le site de l'emision "mon taratata.com"tu trouveras certainement de quoi t'aider a participer a notre emission preferée.
A bientot.
Mickael
0
Utilisateur anonyme
 
Même réponse que la précédente. Vas sur leur site @ il y aura certainement tes réponses.
Bonne chance et si un jour tu y joues, préviens nous.
0