Qui a vu ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui a vu le magicien d'Oz, ce superbe film avec une Judy Garland au top
je l'ai vu quand j'étais petite et j'ai eu peur quand les pieds de la sorcières ont disparu sous la maison
somewhere over the rainbow ..........................

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
super film que de souvenirs! c'est vrai en y repensant ca faisait peur mais l'epouventail trop fort!
0
Utilisateur anonyme
 
nous avons le dvd depuis un moment déjà
on ne pouvait pas louper ça, ma fille adore (elle a 19 ans)
0
Utilisateur anonyme
 
superbe film, à aller voir au cinéma si possible, c'est tellement plus magique à l'écran !
0