Chloé sur TV7 à Bordeaux

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
MAGNIFIQUE !
Avec ce truc en plus, un décalage / sa représentation.

Elle me fait penser à Daphné Roulier (C+)...........................

Que du plaisir !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui mais c'est pas une question ça monsieur, c'est un avis
qu'est-ce qu'elle fait de beau cette chloe sur tv7 ?
0
Utilisateur anonyme
 
c est quoi
0