Capital et zone interdite
Tres bon programe de qualitée et horaires de grandes écoutes. Culture c'est possibles toute la famille écoute regarde avec plaisir. Bravo M6
Tres bon programe de qualitée et horaires de grandes écoutes. Culture c'est possibles toute la famille écoute regarde avec plaisir. Bravo M6
Retour de Bebel au cinema qu'en pensez-vous? Vous indentifiez-vous a lui sous certains de ses traits?
Bonjour, Que ressentez-vous à l'annonce du décès du père de Nounours et Pimprenelle ?
Bonjour, qui aime ou a aimé le film la route de Madison, et pensez-vous qu'un amour si fort puisse exister ?
Hi, Quelle émission aimez-vous regarder et pourquoi ?
Qui regarde Secret story 4 ?
Qu'en pensez-vous ? C'est bien non ?
comment trouvez vous les gens du nord
Bonjour, j ai regardé hier soir l 'emission sur M6 c deco m6 j ai suivi toute la transformation de la maison ainsi que la maison en bois dans le ja...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à capter un signal TV ! Ma télé affiche "Pas de signal" quand elle est dans ma chambre, et quand...
Bonjour, Qui se rappelle de la série NANS LE BERGER d'après Les Desmichels de Thyde Monnier ? Votre avis ? A PLUS.
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre exact du titre figurant dans les génériques de début et de fin du film "Les randonneurs". Je sais que ...
Petit classement : 1. Hugh Laurie ( Dr House ) 2. Kiefer Sutherland (Jack Bauer dans 24 ) 3. Evangeline Lilly ( Kate dans Lost ) 4. Josh Holloway...
Quels sont les 10 films preferez que vous prenez sur une ile deserte ?
Bonjour, Je recherche un vieux film qui je pense date des années 50. Cela se déroule dans un pensionnat ou une colonie. Une jeune élève est amour...
Bonjour, les 28 et 29 octobre il y a le sosie de michael jackson qui fait une representation au cinema le palace d'hayange! auriez vous de info p...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une 3e saison ?
Bonjour, qui pourrait me dire le titre du film avec joselito qui se passe dans des carrières ou son père est tué lors d'une explosion et quelle est la...
Bonjour, Merci de me dire quand ce film est programmé en rediffusion
Bonjour, je recherche le titre d'une série : les histoires se déroulent un peu comme celles d'indiana jones. Cependant, le héros est dans une bibli...
Bonjour, Où puis-je me procurer la bande musicale du film "Paris" ?
Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi kyle xy s'est arreter apres la diffusion de quelques episodes de la saisons 3 ?
Bonjour, Avez-vous regardé "Platane", la nouvelle série télévisée d'Eric Judor (d'Eric & Ramzy) diffusée sur Canal + depuis la rentrée ? Quelles son...
Bonjour, NON, je ne veux pas, qu'on enlève les vieux présentateurs, par ce que, ça fait du bien, aux vieux, de bouger. S'ils ne bougent plus, ils aur...
qui sait pourquoi TF1 ne diffuse pas les épisodes des experts dans l ordre
Bonjour, ou ddois je m'adresser pour en acheter dvd du film
Qui a aimé JCVD le film???
Bonjour, Dans les salles, on voit de plus en plus de garçons aller voir des films comme "Sexe entre amis" ou "Mes Meilleures Amies" jusqu'à présent ...
L'émission intitulée "toute une histoire "et présenté par Jean -Luc Delarue sur F2 est formidable.Est-ce votre avis?
Bonjour, Aimeriez vous revoir à l 'écran l 'histoire de votre vie intégralement filmée dans tous les détails ?
Bonjour, la publicité se met sur la photo et sur le texte de façon à ce qu'on ne puisse pas lire le contenu. Je comprends que vous vouliez qu'on ...
qui a été retrouvé cet hiver au tribunal d'aix en provence concernant l'affaire ranucci. Il devait analysé. On en est ou ???? Merci par avance, bises ...
a votre avis qu elle est le meilleur film de claude lelouch
Qui peut me dire où trouver la biographie de Patrick Swayze car je n'arrive pas à la trouver est-elle sortie en France ?
Bonjour, je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé en 2008... deux ados amoureux , elle part avec la croix rouge au Caraibes et ...
Bonjour, J'ai beaucoup aimé ce film. Qu'en pensez-vous?
Je suis une mega fan de la saga twilight et j'aimerais débattre de cette saga, ainsi que débattre du film pour ceux qui on lu fascination
Dans Terminator 2, les Connor font le nécessaire afin d'empêcher la création de Skynet, notamment en détruisant le bras et la puce du premier robot va...
Savez-vous si cette série va repasser ?
qui a vu le film Largo winch et j'aimerai votre avis
Bonjour, la petite maison dans la prairie ses belle série ont de la morale
Bonjour, Je cherche un moyen de retrouver les salle et les horaires d'anciennes séances. En l'occurence, il me faut les salles et les horaires po...
Bonjour, existe t il un film ou la vespa 400 a tournee?
Cinéphile j'ai écrit trois scénarios que je propose aux producteurs. Ceux-ci ne me répondent jamais. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, "La Guerre est déclarée" qui sort en salles mercredi 31 août est directement inspirée du calvaire qu'a vécu la réalisatrice et actrice prin...
Bonjour, Est il prévu la diffusion de la comédie musicale en 3D en Novembre? si oui, quand les billets seront-ils mis en pré-cente? Merci d'ava...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ( Américain N-B des années 55/60 ) peut étre... Ce dont je me souviens à peut prés: Lors du naufrage d...
Bonjour, Tarzan a été adapté au cinéma un nombre impressionnant de fois. Parmi les acteurs jouant le rôle principal, lequel est votre favori ? ...
Êtes vous prêts a écrire votre réplique préférée? Si oui faites le! ;-D
est-ce un danger pour la société en Europe et ailleurs ? est-ce bien que des ados ou des enfants soient fans de ces acteurs ou de ces actrices ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.