Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Capital et zone interdite

Tres bon programe de qualitée et horaires de grandes écoutes. Culture c'est possibles toute la famille écoute regarde avec plaisir. Bravo M6

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gillesstf
mimi Actualités Télé-Radio

Emission d&co du 12/10/2011

Bonjour, j ai regardé hier soir l 'emission sur M6 c deco m6 j ai suivi toute la transformation de la maison ainsi que la maison en bois dans le ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dumberman
Anaïs-B2504 Actualités Télé-Radio

Problème de tv !

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à capter un signal TV ! Ma télé affiche "Pas de signal" quand elle est dans ma chambre, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Gillesstf
Monique-Marie Séries Télé

"nans le berger" de bernard roland

Bonjour, Qui se rappelle de la série NANS LE BERGER d'après Les Desmichels de Thyde Monnier ? Votre avis ? A PLUS.

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mali
BAILLARD Marie Films francophones

Musique du film "les randonneurs"

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre exact du titre figurant dans les génériques de début et de fin du film "Les randonneurs". Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
McCoy
WACHO62 Films d'ailleurs

Une recherche de titre de film qui m'obsède !

Bonjour, qui pourrait me dire le titre du film avec joselito qui se passe dans des carrières ou son père est tué lors d'une explosion et quelle est la...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Youna13
anonyme Séries Télé

Kyle xy

Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi kyle xy s'est arreter apres la diffusion de quelques episodes de la saisons 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gillesstf
Mayo83 Séries Télé

Vos scènes préférées dans "platane" ?

Bonjour, Avez-vous regardé "Platane", la nouvelle série télévisée d'Eric Judor (d'Eric & Ramzy) diffusée sur Canal + depuis la rentrée ? Quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dumberman
Orchidée 14 Actualités Télé-Radio

Vieux présentateurs

Bonjour, NON, je ne veux pas, qu'on enlève les vieux présentateurs, par ce que, ça fait du bien, aux vieux, de bouger. S'ils ne bougent plus, ils aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dumberman
08051945 Documentaires

Ma vie en documentaire !

Bonjour, Aimeriez vous revoir à l 'écran l 'histoire de votre vie intégralement filmée dans tous les détails ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gillesstf
pablo Films francophones

Cherche le titre d'un film français

Bonjour, je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé en 2008... deux ados amoureux , elle part avec la croix rouge au Caraibes et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gillesstf
Stéphanie Actualités Ciné

Mozart, l'opéra rock en 3d

Bonjour, Est il prévu la diffusion de la comédie musicale en 3D en Novembre? si oui, quand les billets seront-ils mis en pré-cente? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Gillesstf
linter_gumafa Films anglo-saxons

Recherche titre d'un film ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ( Américain N-B des années 55/60 ) peut étre... Ce dont je me souviens à peut prés: Lors du naufrage d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
linter_gumafa
Gillesstf Actualités Ciné

Qui est votre tarzan favori ?

Bonjour, Tarzan a été adapté au cinéma un nombre impressionnant de fois. Parmi les acteurs jouant le rôle principal, lequel est votre favori ? ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
afriquain
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 295