Les discussions

moumine Séries Télé

Je cherche le nom d'une serie

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai vu il y a un moment , un jeune homme emménage dans une résidence asse riche il rencontre une ban...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
thomasNoval
jeremy-rct Actualités Ciné

Film sympa

Au cinéma , il y a un film drôle et sympa en ce moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
thomasNoval
Manuel0629 Films par genre

Je cherche un film (2)

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche ce film 'histoire est que un père et son fils ou 2 frère je ne sais plus trop c'était 2 garçons fessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
misterFab
La Rédaction de Linternaute Ciné Festivals de cinéma

Allez-vous voir la palme d'or 2014 au cinéma ?

Bonjour, Samedi 24 mai, le jury présidé par Jane Campion a révélé le palmarès de la 67e édition du Festival de Cannes. "Winter Sleep" a remporté la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
velgoda
Fabio07 Dessins animés

Cars

Bonjour, Je voudrais savoir les titres exact s'il vous plaît des trois films "cars 1,2 et 3"

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
thomasNoval
bebou93330 Actualités Ciné

Recherche des film

Bonjour, Voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
thomasNoval
HERTGEN Films francophones

Je ne trouve plus le titre

Bonjour, Je recherche un film français sorti il y a, on va dire 2 ans. Ou une jeune demoiselle voulait se taper un homme qui fait de la polit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Pascale
azwou Films de guerre

Cherche titre de film

bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azwou
Maxime Actualités Ciné

Spring breakers: vos critiques ?

Bonjour, Nous sommes allés voir Spring Breakers il y a quelques temps. Le film traite d'un sujet qu'on a tous déjà vu aborder dans des films ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Manuel0629
gsik Films d'horreur

Recherche titre d'un film avec une "bête"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Manuel0629
julouuu Actualités Ciné

Recherche de film

Bonjour, je recherche des films qui ressemble aux films "crapuleuses" ou "thirteen" merci de votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pascale
papaboss Actualités Ciné

Recherche film en dvd ou peut importe

Je suis à la recherche d'un film son titre 12H01 prisonnier du temps je pense qu'il date de 1995 Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thomasNoval
Schenken Films d'ailleurs

Recherche un film d'épouvante/thriller

Bonjour, JE viens ici vous demander votre aide. En effet, j'ai vu un film il y a environ 2 ans, je le cherche depuis quelques jours sans pouvoir me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thomasNoval
tozy Films francophones

Je cherche un film

Bonjour, en faite c'est un film de comédie américaine dans lequel il ya deux homme (un noir et un blanc) auxquelles on donne une enveloppe contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bgoodoo6
memoiredepoisson Actualités Ciné

Je recherche le titre d'un film paru en 2013

Bonjour, C'est un film américain. 2 potes s'en vont en camping dans l'amérique profonde (genre texas) en même temps un groupe de 5 jeunes o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomasNoval
Eliane Films par genre

Films sur les dinosaures à me conseiller ?

Bonjour, mon petit fils vient passer 3 semaines chez moi, et il est passionné par les films sur les dinosaures. Ce n'est déjà plus un petit garçon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ThomasNoval
leablanc Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, il doives refaire des twilight en plus sa serrais un immense succès qui est avec moi .svt refaites des twilight . Bella et Edward en plus son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ThomasNoval
tozy Films francophones

Je cherche le titre du film

Résolu

bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pascale
chat - 156 Actualités Ciné

Je recherche ce film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que l on m'a décrit. C est un film avec robin williams. C est un film avec un enfant qui trouve un jeu et veut y jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
chat156
likinko Dessins animés

Recherche dessin animé precis

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
likinko
dodo 25 Films par genre

Hunger games 2

Que pensez-vous de Hunger Games L'embrasement? -- dodo 25

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
laucearyne
GaelleT25 Séries Télé

Games of thrones

Bonjour. Aimez-vous la série Games of Thrones ? Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ginsen
FleurOlee Dessins animés

Recherche princesse sarah

Bonjour, ça fait des années que je recherche un ancien dessin animé, mais personne ne m'a aidé. Il s'agit de Princesse Sarah. J'adorais cette fillette...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thomasnoval
psikhopat Films francophones

Recherche titre de film avec louis de funes

Salut, Je recherche un film avec louis de funes où à un moment il arrive dans un aéroport (sûr à 90%) et là il retrouve des gens qu'il connait (je me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pascale
solene Films anglo-saxons

Twilite

Bonjour, esce que il aura la suite de twilite 6

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
MATHIS92
olftam Films d'horreur

Recherche titre film d'horreur dans un bunker

Résolu

Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
olftam
Utilisateur anonyme Stars et comédiens francophones

Bourvil ou fernandel ?

Résolu

Préférez-vous Bourvil ou Fernandel ? Moi, je les aime autant l'un que l'autre. Et j' ai adoré "La cuisine au beurre" où ils ont conjugué leurs talents...

55 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anonyme
Guillemine33 Films francophones

Cherche 3 films à voir sur un site

Résolu

Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillemine33
henry5528 Films d'ailleurs

Codine

Résolu

Bonjour, je recherche un film intitulé Codine ce film je l'ai vue dans les années 70; en noir et blanc il est tiré d'un roman . Et ma marqué...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
minelissimo
EDACRUOF Films d'ailleurs

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film qui est très probablement espagnol (mais pas certaine) Un homme, la quarantaine, a un accrochage en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pascale
louline82 Films par genre

Grave encounters

Bonjour, Qui pourrait me renseigner où je pourrai bien trouver le film Grave Encounters en version française ?? Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GaelleT25
BABETOUNE Actualités Ciné

Film cayatte

quelqu'un cherche t-il le film de cayatte OEIL POUR OEIL ? Cordielement ; Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BABETOUNE
Futurswat Dessins animés

Cherche le nom d'un dessin-animé

Bonjour, Je me rappelle que je regardais un dessin-animés qui passait à la télé dans les années 90. Les personnages étaient des rongeurs et ça se pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GaelleT25
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 295