Je cherche le nom d'une serie
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai vu il y a un moment , un jeune homme emménage dans une résidence asse riche il rencontre une ban...
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai vu il y a un moment , un jeune homme emménage dans une résidence asse riche il rencontre une ban...
Bonjour, c est l histoire d une femme à la reconquète d elle-mème , avec Sandrine Bonnaire
Qui connaît le titre du film dans lequel Sophie Marceau devient la nurse de son propre enfant en Angleterre ?
Au cinéma , il y a un film drôle et sympa en ce moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche ce film 'histoire est que un père et son fils ou 2 frère je ne sais plus trop c'était 2 garçons fessa...
Bonjour, Samedi 24 mai, le jury présidé par Jane Campion a révélé le palmarès de la 67e édition du Festival de Cannes. "Winter Sleep" a remporté la...
Bonjour à tous, Du 27 juin au 6 juillet se tiendra à La Rochelle la 42 e édition du Festival International du Film de La Rochelle, l'occasion de d...
Bonjour. Qu'avez-vous pensé du long métrage ? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir les titres exact s'il vous plaît des trois films "cars 1,2 et 3"
Bonjour, Voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoi...
Bonjour, Je recherche un film français sorti il y a, on va dire 2 ans. Ou une jeune demoiselle voulait se taper un homme qui fait de la polit...
bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...
Bonjour, Nous sommes allés voir Spring Breakers il y a quelques temps. Le film traite d'un sujet qu'on a tous déjà vu aborder dans des films ou...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...
Bonjour, je recherche des films qui ressemble aux films "crapuleuses" ou "thirteen" merci de votre aide :)
Salut à tous ! Mes parents m'ont longuement parlé d'un film d'épouvante datant des années 70-80, dont je recherche le titre depuis un petit moment...
Pourquoi ? Merci !
Je suis à la recherche d'un film son titre 12H01 prisonnier du temps je pense qu'il date de 1995 Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...
Bonjour, JE viens ici vous demander votre aide. En effet, j'ai vu un film il y a environ 2 ans, je le cherche depuis quelques jours sans pouvoir me...
Bonjour, en faite c'est un film de comédie américaine dans lequel il ya deux homme (un noir et un blanc) auxquelles on donne une enveloppe contenant ...
Bonjour, C'est un film américain. 2 potes s'en vont en camping dans l'amérique profonde (genre texas) en même temps un groupe de 5 jeunes o...
Bonjour, mon petit fils vient passer 3 semaines chez moi, et il est passionné par les films sur les dinosaures. Ce n'est déjà plus un petit garçon...
Lorsque je suis allée voir le film "L'important c'est d'aimer" d'Andrej Zulawski (veuillez excuser je vous prie l'orthographe incertaine) avec une exc...
Bonjour, il doives refaire des twilight en plus sa serrais un immense succès qui est avec moi .svt refaites des twilight . Bella et Edward en plus son...
bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...
Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je suis sensible snif)
Bonjour, je recherche un film que l on m'a décrit. C est un film avec robin williams. C est un film avec un enfant qui trouve un jeu et veut y jo...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...
Bonjour, Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk ou encore Wolverine... Dites-nous quel est le super-héros Marvel dont vous ne raterez ...
Que pensez-vous de Hunger Games L'embrasement? -- dodo 25
Connaissez-vous le site www.touscoprod.com, sur lequel on peut devenir producteur de films à partir de 10 € ?
Bonjour. Aimez-vous la série Games of Thrones ? Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Merci.
Bonjour. Quel est votre top 10 des meilleurs films romantiques ? Merci.
Bonjour, ça fait des années que je recherche un ancien dessin animé, mais personne ne m'a aidé. Il s'agit de Princesse Sarah. J'adorais cette fillette...
Qui a vu Twilight?
Salut, Je recherche un film avec louis de funes où à un moment il arrive dans un aéroport (sûr à 90%) et là il retrouve des gens qu'il connait (je me ...
Bonjour, esce que il aura la suite de twilite 6
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique entendue à la fin de cette bande annonce. J'ai une impression de déjà entendu mais je n'arrive a...
Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Préférez-vous Bourvil ou Fernandel ? Moi, je les aime autant l'un que l'autre. Et j' ai adoré "La cuisine au beurre" où ils ont conjugué leurs talents...
Bonjour je suis un biloute et j'aurais voulu savoir se que vous avez pensez du film " Bienvenue chez les Ch'tis", moi je l'ai trouvé bien mis à part l...
Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...
J'ai vu ce film autrefois et je voudrais le revoir. Or il ne passe que très rarement à la TV, même sur les chaines de cinéma. C'est une histoire de v...
Bonjour, je recherche un film intitulé Codine ce film je l'ai vue dans les années 70; en noir et blanc il est tiré d'un roman . Et ma marqué...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film qui est très probablement espagnol (mais pas certaine) Un homme, la quarantaine, a un accrochage en ...
Bonjour, Qui pourrait me renseigner où je pourrai bien trouver le film Grave Encounters en version française ?? Merci d'avance..
Bonjour, Je ne supporte pas les gens qui vous demandent votre impression sur le film dès la lumière rallumée, ni ceux qui parlent fort pendant les b...
quelqu'un cherche t-il le film de cayatte OEIL POUR OEIL ? Cordielement ; Merci
Bonjour, Je me rappelle que je regardais un dessin-animés qui passait à la télé dans les années 90. Les personnages étaient des rongeurs et ça se pa...
Qui regarde "Les destins du coeur" ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.