Les discussions

biby7 Actualités Ciné

Film twilight 4b

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je cherche twilight 4b, pouvez vous m'aider? merciii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rémidu77
didyme2 Séries Télé

Bones

Résolu

Bonjour, Quand va sortir la saison 8 en France, j'ai hâte de voir la suite, j'ai vu toutes les autres saisons, j'ai acheté toutes les saisons en DVD...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rémidu77
Crashounette Séries Télé

C'est quoi votre série en ce moment ?

Coucou, c'est une question que j'aime bien poser, histoire de savoir un peu quelles sont les séries "dans l'air du temps" lol Non ce n'est pas vr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Crashounette
Cha CCM Films francophones

Marilou berry

Bonjour, Un nouveau film sort avec Marilou Berry : "Joséphine" !! Vous l'avez vu ? Votre avis ? http://www.linternaute.com/cinema/film/1773254...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cha CCM
Cha CCM Dessins animés

Miyazaki

Bonjour, Quel est votre Miyazaki préféré ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Crashounette
swilahman Séries Télé

Une série française

Bonjour, je cherche une Série française qui présente un policier avec un robot à l'image d'un homme

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Crashounette
oceane 974 Films d'ailleurs

Un filme d horreur flippant?

je voudrais regarder un film d horreur qui flippe un max et de ne plus dormir pendant au moins une semaine s.v.p? j ai presque tout regarde de l exo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sarahmoon
perezantho Séries Télé

Kyle xy

Bonjour, vous pensez que il y aura une saison 4 ou pas ? y'a une question que je me pose aussi ses si il ont annulé mais que maintenant il y a pliens...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ElBruche
mam Actualités Ciné

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film français , c est l histoire d un couple qui travail dans la boite et il y a un piste qui se libert tout deux veulent d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
freestyle0fr
andré Séries Télé

Une famille formidable

bonjour, je souhaiterai savoir comment je dois prodéder pour recevoir une alerte email m'informant le passage à la télévision des émissions d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
André
dany79 Télé réalité

M6deco

Résolu

Bonjour, je suis une super fan de Valérie Damidot et de son équipe mais une question me taraude à chaque émission: à quoi sert la décoratrice Pascal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chatpapa
MDS4452 Actualités Ciné

Le prestige

Résolu

Bonjour, SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
MDS4452
Vanessa Festivals de cinéma

Festival de cannes 2013

Résolu

Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans. Je suis photographe en auto-entreprise, je vais me rendre au Festival de Cannes pour la première fois cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ziggourat
CLUACO Films francophones

Film gabin delon

Je cherche le tire du film qui associe Delon et Gabin dans un voyage aux USA à bord d'une voirue décapotbale blance. Ils sont en possession d'une male...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
noctambule28
linter_Crashounette Actualités Ciné

Le dernier film que vous avez vu ?

Résolu

Bonjour, Histoire de papoter un peu et qui sait, se donner des idées de films à voir ou à revoir... Quel est le dernier film que vous avez vu ?...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens
pierrejp Actualités Télé-Radio

Une renaissance ?

Bonjour, Depuis bientot trois ans, nous avons perdu une grande chaine de télévision que fut Télé luxembourg ou RTL TELEVISION ou RTL9. Via la tnt, n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dumberman
stan85 Films francophones

Recherche "le coup de sirocco"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, je cherche le film d'Arcady, "le coup de sirocco".Il est introuvable. Si quelqu'un le possède en DV...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stan85
casduf27 Actualités Ciné

Plus belle magie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la place du mistral existe vraiment à Marseille?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
noctambule28
dadomon Films anglo-saxons

Recherche un film assez récent

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film, dans lequel un homme est renvoyé dans le temps, ce qui est très éprouvant physiquement, à répétition. Il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28
hlecoq Films anglo-saxons

L ' elimination de ben laden

Résolu

Bonjour, Quel est le titre du film ? est il sorti en salle dispo en DVD ? merci H L

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noctambule28
doucedidi Actualités Ciné

Dans quelle film est passé cette chanson?

Bonjour, voila il y a quelques jours je suis retomber sur une chanson de robin thike dreamworlds ( http://www.youtube.com/watch?v=b04ShbtaNnc ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
doucedidi
jacqueline renou Actualités Télé-Radio

Les feux de l'amour

Bonjour, J'aimerai savoir et comment faire pour enregistrer certains épisodes des Feux de l'amour des jours ou je suis absente Merçi a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nathalie2526
noelle4 Films francophones

L écume des jours

Bonjour, j ai bien aimé romain duris et audrey tautou, dans le film tiré du roman de Boris Vian des années 30, sur une musique de jazz, dans le P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nathalie2526
AHX Films anglo-saxons

American history x 2

Résolu

Bonjour, american history X 2 n'existe pas j'ai trouver votre ahx2 avec de tres longue recherche et j'ai du payer 1 mois de premium pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
punkxs
Germain Films francophones

Les films qui m'ont marqué

Bonjour, Les Films qui m'ont marqué et que j'ai beaucoup aimé quitte à passer pour un ringard : - La grande Illusion - La trilogie de Pagnol ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laurent3315
linter_Crashounette Films francophones

Votre film français préféré ?

Résolu

Hello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laurent3315
Papounet Films d'ailleurs

Le prince kaspian

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la série de films "le monde merveilleux de Narnia", voir les télécharger si possible, merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Papounet1
mary Films d'ailleurs

À double tranchant

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu la fin de ce film ; je me suis arrêtée au moment où quelqu'un entre dans la maison de l'avocate ; qu'en est il de la suite...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
poupette34
Pseudo Actualités Ciné

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour! J'ai commencé à regarder un film il y a une dizaine d'années; j'avais 11 ans, on l'avait regardé en cours, et je m'en rappelle maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pseudo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 295