Les discussions

Mohamed Dessins animés

Cherche un titre de dessin animé

Bonjour,  Je recherche un dessin animé court métrage qui met en scene un animal en personnage principal dont la chance ne sourit jamais et du coup fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Nouveauvenu
manon3117 Dessins animés

Nom dessin animé avec un castor

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que de vague souvenir à ce sujet... Il y avait un castor qui construisait un...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Fianso91160 Dessins animés

Je cherche un dessin animé svp

Bonjour je cherche un dessin animé depuis quelques mois mais aucun résultat, si vous pouvez m’aider svp C’est un dessin animé avec 4 ados dont une fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Sakihi Films d'ailleurs

Requiem for a dream à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans, ça fait maintenant 2 ans que j'hésite à regarder Requiem For A Dream, je vois des commentaires et des avis comme "choquant, boul...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
DarkSasuke Actualités Ciné

Gladiator 2 : une suite qui n'apporte rien ?

Salut à tous, Franchement, je suis déçu par Gladiator 2. On dirait qu’Hollywood ne sait plus s’arrêter quand un film marche bien. Pourquoi faire une ...

Nouveauvenu
Pierouris Dessins animés

Je cherche le nom d'un film d'animation

Bonjour à tous, Je me suis souvenu d'un film d'animation que j'avais regardé étant plus jeune il y a entre 10 et 15 ans. Je crois qu'à l'époque il av...

Nouveauvenu
Cutiiie Dessins animés

Recherche d'un ancien dessin animé

Bonsoir, je cherche un dessin dans lequel il y a un groupe d'adolescent qui avait des pouvoirs. Je me souviens de trois personnes, 2 filles et un garç...

Nouveauvenu
c0mkii Dessins animés

Chercher d'un dessin anime "chinois"

Bonjour, je cherche un dessin animé , ou sa parler d'une jeune fille et maman ou sa grand-mère qui travaille dans un petit restaurant qui fais princ...

Nouveauvenu
Cerine Films d'ailleurs

Connaître le titre d’un film

Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre d’un film.  C’est l’histoire d’une romancière qui se rend à un château (il me semble) pour parler de son li...

Nouveauvenu
Utilisateur anonyme Séries Télé

Quelle est votre série us préférée ?

Pas très originale certes mais diablement efficace. Cependant essayons de corser un peu les choses. Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir p...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
pau.stit Dessins animés

Titre de dessin animé perdu

Bonjour, alors ça fais des années que je recherche le titre de ce dessin animés j'ai peu de souvenir il me semble que ça passait le midi sur zouzou c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Youma Dessins animés

Oublie de nom d'un dessin animé d'enfance

Bonjour, Je suis désespérément entrain d'essayer de me souvenir du nom d'un vieux dessin animé ou les personnage de cette série son des animaux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
fabdameme Films d'horreur

Je cherche des titres de films

Bonjour, Je cherche des titres de films sur Noël qui tourne au cauchemar,  s'il-vous-plaît.  Merci pour.  Cordialement.  fabdameme 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
fabdameme
Sangheilis Dessins animés

Recherche dessin animé télévision

Bonjour, depuis longtemps maintenant je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais à la télé lorsque j'étais petit. C'est l'histoire de deux...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
GENEVIEVE2918 Actualités Télé-Radio

Alerte diffusion tv

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Savez-vous comment faire pour être alerté quand on attend depuis trop longtemps la rediffusion d'un film à la TV ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Alexandre69730 Films d'horreur

Cherche un nom d’un film

Bonjour,Bonsoir je cherche un film, mais je me souviens plus du nom c’est la police qui arrête un innocent Qui le frappe qui est tant qu’un SDF Mais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot  
Jakka Films Science Fiction

Vieux film sf "helios 7"?

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film de SF , période 60/70, qui est passé sur Canal+ en 1998/2000, à l'époque où ils faisaient leurs soirée...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Radinoz
Marion Films d'ailleurs

Recherche vieux téléfilm avec une poupée

Bonjour, J'ai souvenir d'un vieux téléfilm qui passait quand j'étais petite mais impossible de me rappeler du nom ou de le retrouver pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
BoBot  
BidiBen Films francophones

Que pensez du film d'amos gitai, shikun ?

Bonjour, Je viens de voir Shikun d'Amos Gitai et je suis un peu perplexe. Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum en parlant pour pouvoir mieux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Séries Télé

La boisson d'abby - ncis

Résolu

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a exactement dans les grands verres rouges qu'Abby boit tout le temps ? Je sais que c'est de la caféine mais c'e...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Sandralily
hannsg Films par genre

Recherche film d'ado zombies et sex

Bonjour,  je cherche un film que j'ai vu en juillet 2008 ! Genre Teen Movie, des ados, plus ou moins zombies et du sex léger.. l'histoire, je m'en ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
BoBot  
Sam Dessins animés

Recherche dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d un nom de dessin animé  je me souviens que le personnage principal ce bâtait contre des « monstres ou créatures » ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
martibro
Ines Dessins animés

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé sur lequel j’ai peux d’informations. Il doit dater d’entre 2000 et 2010 je pense. C’est l’histoire de trois petit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Jean_Doux
Jo23_op Dessins animés

Dessin animé hercule pas disney

Bonjour, Je recherche un dessin animé sur Hercule sous forme d'épisodes mais pas celui de Disney.  Je me souviens de passages comme celui avec la po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
Radinoz
CatTy Séries Télé

Recherche idée série

Bonjour, je recherche une série du même style que "ma vie chez les walter boys", si vous avez des idées merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Radinoz
Rougebleujaune Films par genre

Film oublié

Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Serise
madame_spock Films d'horreur

Film d'horreur paranormal petite fille disparue

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
AdamAdamn
pitchoune407 Films d'horreur

Je recherche le nom d'un film ....

Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Serise
Dvorack19 Films d'horreur

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Serise
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 295