Qui a vu le film " lol " ?
J'ai une fille de 13 ans et demi, j'aimerai l'enmener voir ce film.Quand pensez-vous ? Si un de mes amis(es) la vu avec ses enfants , merci de me don...
J'ai une fille de 13 ans et demi, j'aimerai l'enmener voir ce film.Quand pensez-vous ? Si un de mes amis(es) la vu avec ses enfants , merci de me don...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller ou pourrai je télécharger un film que j'ai bcp adoré:La fille en rouge ou the women in red de Patrick Deware????J...
Vos avis sur "La chance de ma vie" ?
Bonjour, Je suis fan de l'acteur Tony Leung. Savez-vous s'il a tourné dans d'autres films que ceux de Wong Kar-wai ?
Le titre de ce feuilleton était "Ralf le vengeur"
"Rien à déclarer ", les douaniers en 2011 ?
Bonjour, existe-il un festival de ciné en Scandinavie ?
Bonjour, Ne pensez-vous pas qu'une place de ciné est vraiment trop chère ? Plus de 10 € la place !!! Mais pourquoi est-ce si cher ?
Un ,gentil copain m,a remis au courant de cette toile .qui se trouve sur mon album .....car on voit le PIER au debut du film NCIS ....... OU se trouve...
acteur français mort le 23 novembre 2006 à l'âge de 76ans ?
je cherche la musique de la série l'inspecteur NAVARRO merci de m'aider
Bonjour, Moi je préfère largement les Experts "Las Vegas", ce sont les originaux, jamais égalés !!!
Vos avis sur "Le nom des gens" ?
L'autre jour, j'ai vu le film "l'Alpagueur" avec Jean-Paul Belmondo. J'ai trouvé que c'était l'un de ces plus mauvais films. Il y avait de bons acteur...
Qu'en pensez vous ?
Quel est l'âge exact de Ludovic Baude (Benoît) et celui de l'actrice qui joue dans le rôle de sa femme ?
Quand reviendront-elles sur M6 ?
Ce film date de 1952, l'auteur est Georges Combret avec Louis de Funes
Quels sont vos souvenirs cinématographiques avec les musiques de John Barry ?
Comme son nom l'indique, il s'agit de l'histoire (romancée) du fils de Napoléon. J'ai cherché dans différentes directions, sans succès. Certaines fil...
qui était estelle pagnol ?
Bonjour, Êtes-vous pour ou contre une suite au film Avatar ?
Bonjour, Tous mes amis sont fans des films de Wong Kar Waï, mais moi je n'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la fin d'"In the Mood for Love". Et vou...
Bonjour, Je trouve indécent le salaire des acteurs au vu de la difficulté de leur métier. Partagez-vous mon avis ? Vous ne pensez pas qu'on devrait ...
Bonjour, Je rêve d'assister à un tournage de film. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour réaliser mon rêve ?
Bonjour, Quelle entreprise a en charge les sous-titres du film Arrietty ?
Bonjour, Êtes-vous déjà allés au Festival de Cannes au mois de mai ? Est-ce qu'on peut assister aux films, voir les stars ? Bref, est-ce que ça vous...
Bonjour, Qui est le pire Dark Vador ? Le seigneur noir ? Pour moi, le pire, c'est Luke, il est trop niais !!!
Est-ce monsieur Innaritu, où monsieur Gonzales Inarritu ? Merci par avance au cinéphile averti !
Bonjour, je crois que Dany Boon n'est pas son vrai nom.
Bonjour, Vous préférez les qualités d'interprétation de Sean Penn (Harvey Milk, Mystic River...) ou ses réalisations en tant que cinéaste (Into the ...
Bonjour, Déjà couronnée par de nombreux prix, la série Mad Men est encore peu connue du grand public français. L'avez-vous vue ? Quand pensez-vous ?
Quel film préfèrez-vous de David Fincher ?
Bonjour, je m'intéresse aux films de Hitchcock et j'aimerais voir son tout premier film !
Moi je l'aime beaucoup !
Vos avis sur Les émotifs anonymes ?
Bonjour, Je recherche le titre d'un anime retraçant la vie de collégiens ou lycéens inscrit dans un club de ping-pong dans leur école. Cet anime e...
Comme réalisateur et comme acteur
Vos avis sur Un balcon sur la mer ?
Qui a vu les chemins de la liberté, actuellement au cinéma,? Qu'en avez vous pensez?
Vos avis sur Poupoupidou ?
j'adore Nicolas Cage mais j'ai moyennement aimé le film
A chaque besoin de joindre tel ou tel organisme ou encore des sites marchands, allez hop un joli N° surtaxé tantôt 0.15 ; 0.2205 ou 0.34 / mn. Franche...
Brigitte Bardot ! Cela va s'en dire !
CROYEZ-VOUS VRAIMENT A LA VERACITE DE CETTE EMISSION SUR M6 : "BELLE TOUTE NUE" ?
Etes-vous Téléphage ou Téléphobe ?
Existe-t-il, à votre connaissance, un DVD du film de Peter Weir "Etat second" (Fearless) ?
Le dernier film de Clint Eastwood
avez-vous le film "au-delà"? Je suis tentée de le voir, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives. Qu'en pensez-vous ?
le cinéma c'est un autre monde, le monde de réalité et de réflexion
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.