Les discussions

Utilisateur anonyme Films francophones

Qui a vu le film " lol " ?

J'ai une fille de 13 ans et demi, j'aimerai l'enmener voir ce film.Quand pensez-vous ? Si un de mes amis(es) la vu avec ses enfants , merci de me don...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lol
youyou12000 Films anglo-saxons

Recherche d'un film

Bonjour, Pouvez vous me conseiller ou pourrai je télécharger un film que j'ai bcp adoré:La fille en rouge ou the women in red de Patrick Deware????J...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
linter_Crashounette
Tchin Stars et comédiens d'ailleurs

Tony leung

Bonjour, Je suis fan de l'acteur Tony Leung. Savez-vous s'il a tourné dans d'autres films que ceux de Wong Kar-wai ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tony
Fabienne Films anglo-saxons

Avatar 2 ?

Bonjour, Êtes-vous pour ou contre une suite au film Avatar ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Tsyal49
Lullaby Stars et comédiens d'ailleurs

Votre avis sur wong kar wai ?

Bonjour, Tous mes amis sont fans des films de Wong Kar Waï, mais moi je n'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la fin d'"In the Mood for Love". Et vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Androoid
Charoule Festivals de cinéma

Festival de cannes, ça vaut le coup ?

Bonjour, Êtes-vous déjà allés au Festival de Cannes au mois de mai ? Est-ce qu'on peut assister aux films, voir les stars ? Bref, est-ce que ça vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Alain08
Mayo83 Séries Télé

Votre avis sur la série mad men ?

Bonjour, Déjà couronnée par de nombreux prix, la série Mad Men est encore peu connue du grand public français. L'avez-vous vue ? Quand pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Maddy
Romu_CCMBenchmark Dessins animés

Un anime sur du ping-pong

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime retraçant la vie de collégiens ou lycéens inscrit dans un club de ping-pong dans leur école. Cet anime e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
KLamazoo
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Au ciné en ce moment

Qui a vu les chemins de la liberté, actuellement au cinéma,? Qu'en avez vous pensez?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Vous n'en avez pas marre des n° surtaxés ?

 Résolu

A chaque besoin de joindre tel ou tel organisme ou encore des sites marchands, allez hop un joli N° surtaxé tantôt 0.15 ; 0.2205 ou 0.34 / mn. Franche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Le cinéma

le cinéma c'est un autre monde, le monde de réalité et de réflexion

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 295