Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
RésoluAvez-vous deja rêvé de passer à la television ?
Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
Date de sortie du film d'animation au cinéma ?
J ai vecu en Algérie dans cette région de l Atlas près de Médéa en 1965 en hiver c est le bout du monde le monastère , était il occupé à cette époque ...
Qui peut me conseiller un bon film en salles actuellement ? Sauf du fantastique. Merci
Est-ce qu'une futur saison pourrait arriver en France ?
J'aurais aimé savoir le titre de la chanson que Maxim Nucci (Franck) chante, en s'accompagnant à la guitare Merci
avez-vous aimé le film ? J'ai très envie d'aller le voir !
Je viens de voir "Les petits mouchoirs", pour moi c'est du petit Sautet, et du petit Yves Robert, et vous qu'en pensez-vous ?
Pour ceux qui sont en avance sur la France dites-moi si Nicholas a fait son retour dites-moi en plus, merci
avec le très attendu premier opus (pour une poignée de dollars), on pouvait s'attendre à mieux, les bonus ne sont pas sous titrés dans le film cités c...
Emission de Patrick Sabatier/ Quel intérêt?
Pour moi au top nul les assurances & mutuelles, puis les laitages. J'ai un peu d'indulgence pour les bagnoles qui ont fait quelques progrès (enfin que...
Je suis à la recherche de la chanson "que la lumière soit " tirée du film "Comme t'y es belle"
Je trouve que c'est moins intéressant maintenant
pour vous, quelle actrice peut être l'incarnation de Vénus dans le cinéma actuel ?
A quand le 4ème volet de cette saga ?
j'ai adoré cette chanson à la fin du film et dans la bande annonce. Qui est le chanteur italien et quel est le titre ?
l'acteur qui jouait le héros de Manimal est mort, quels souvenirs avez-vous de cette série culte ?
Puis-je y amener ma petite fille de 4 ans SVP ?
aicha?
quelles chaines de la TNT sont inutiles pour vous ?
Ne pensez-vous pas que le personnage de Marc dans le film "des hommes et des dieux" est un dangereux gourou qui amène à la mort des hommes qui ne rech...
On a quand même l'impression que tout est scripté et que les candidats ne sont naturels que par leur présence !
Qui se transforme en laquais pour conduire le carrosse de Cendrillon au bal du Prince ?
Hi. Savez-vous quand la prochaine saison de « Médium » commencera sur M6 ? Merci d’avance…
les dialogues sonnent faux , on n'arrive pas à y croire
Qui fait le doublage dans le film "moi,moche et méchant" des voix des petites filles notament celle de la petite fille au visage rond?
j'adore toujours
..Prés d'un français sur 3 achète les produits de marques françaises..!..!..?........selon un récent sondage....JE ME MARRE ! 85 % achètent des produi...
JE REVIENS DE PARIS ET D'UNE SESSION D'ENREGISTREMENTS DE MOTUS. ON DIRA A LA MANIÈRE DE PIERRE DE COUBERTIN QUE L'ESSENTIEL ÉTAIT DE PARTICIPER... L'...
Est-ce que c'est (encore !) un film en 3D ? Les enfants y trouvent-ils leur compte ?
le thème les agressions dans les transports en commun. Pourquoi face à un agresseur personne ne vient en aide à la victime ? Pourquoi laissons-nous fa...
Je ne trouve pas "top" les horaires de diffusion de la nouvelle saison "française". En plus, il n'y a plus de rediffusion le samedi en deuxième parti...
si vous aviez pu, quels films auriez-vous interdit ?
A l'occasion de la sortie du film "Les Petits Mouchoirs", Guillaume Canet, François Cluzet et Gilles Lellouche, répondront en direct à vos questions m...
Trop drole ! Qu'en penser vous ?
Le jeune homme tombe amoureux de la Reine d'Angleterre (ou princesse royale) qui ne se fait pas connaître par lui. Cette fois-ci ce n'est plus un lib...
Persoonages métal, éléments de décos type façades chateaux, arbres etc...envoie photos
Trouvez-vous normal que la production ait souhaité son arrêt jusqu'à sa guérison car j'aime cet animateur et je trouve cela dur; et avez-vous regardé ...
AVEC TRAVOLTA
QUI a vu "Des dieux et des hommes" ? Qu'en pensez-vous ?
Où se trouve un restaurant en bord de Manche décoré avec photos de Bourvil, Gabin et Belmondo ?
Quelqu'un aurait-il la saison 5 de LOST ????
BONJOUR JE DESIRE M'INSCRIRE COMMENT FAIRE ?
est-ce en bourgogne?
L'intérêt de nombreux téléspectateurs pour l'émission "rendez vous en terre inconnue"sur france 5 relève-t-il de la nostalgie ?
Je n'ai pas tout compris : "Avatar" ressort au cinema ?
c'est la chanson qu'on entend dans un café lors d'une dispute entre N Baye et P Léotard
Quel requin fait semblant de manger Oscar ?
Il a été drôle tout le temps même avec sa sensibilité et sa tendresse, mais à quel passage de son grand comique, vous souvenez-vous encore d'avoir tan...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.