Les discussions

Collie Actualités Ciné

Votre bande-annonce préférée ?

Bonjour, J'adore les bandes-annonces. Je regarde énormément juste pour le plaisir, et souvent parce que je n'ai pas le temps (et l'argent) d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dumberman
Simon Actualités Ciné

Voir harry potter partie 2 en france

Résolu

Bonjour, J'ai une question, Je suis néerlandais, durant la premiere de Harry Potter, je suis en France. Le film est en anglais avec sous-titres f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Simon
dumberman Films anglo-saxons

Qui a vu "the tree of life" ?

Bonjour, Vous êtes sortis pendant le film...Ou vous avez adorer ? Avez vous retirer de ce film une réflexion...qu'avez vous compris ? Merci d...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dumberman
MaxP Stars et comédiens anglo-saxons

Films de liz taylor ?

Bonjour, A l'occasion de la disparition de cette grande actrice, j'aurais aimé découvrir ses plus grands films, mais je ne suis pas cinéphile. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
katiescarlett
calimocho Films anglo-saxons

Little ashes de paul morrison

Bonjour, Qu'en ai -t-il du film "Little ashes "sur la vie de Dali et Borgia ? j'avais cru comprendre qu'il etait sortie en juin 2010 ? mais je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Gillesstf
patty Actualités Ciné

Fête du cinéma

Bonjour, Les cinemas UGC participent-ils à la fête du cinèma (place à 3euros) ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Gillesstf
lydia26 Actualités Télé-Radio

Tournez manège !

Bonjour, j'ai participer à tournée manége en octobre 1992, et je voudrai savoir ci quelq'un a enregistré mon prénom et lydia merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dumberman
Gillesstf Films francophones

"a bout portant" avec gilles lellouche

Bonjour, J'ai eu l'occasion récemment de voir "A bout portant", un film de Fred Cavayé, avec notamment Gilles Lellouche et Roschdy Zem ou encore G...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Viirgiin
virgK57 Films anglo-saxons

B.o. dans la scène du dîner dans seven ?

Bonjour, Je cherche le titre qui passe dans le film Seven lorsque Somerset , alias Freeman est invité chez Mills ( Pitt ) , la scène du diner , où ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dumberman
Collie Stars et comédiens francophones

Dany boon aux césars ?

Bonjour, "Rien à déclarer" a dépassé les 4,5 millions de spectateurs dans les salles (http://www.linternaute.com/... mais on sait déjà qu'il ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bopel
MaxP Films anglo-saxons

Un classique du cinéma ennuyeux ?

Bonjour, Je m'endors devant "Citizen Kane" à chaque fois, alors qu'il s'agit du meilleur film de tous les temps selon certains. Et vous, y a-t-il au...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bopel
jeannine Séries Télé

Diffusion de ncis sur m6

Bonjour, je suis fan de la série "NCIS" elle n'est plus diffusée sur M6, pourquoi???? et si cette série est retransmise sur une autre chaine, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Acteurs : Gregori Derangère, Sandrine Bonnaire et Philippe Torreton L'action se déroule dans un phare juste après la guerre d'Algérie, si quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
forestgirl
Utilisateur anonyme Séries Télé

Comment s'appellent les soeurs de marge simpson ?

Résolu

Question facile pour tous les fans! Juste comme ça. J'ai les dix premières saisons des simpsons en coffret. C'est mon grand-frère et un de mes oncle q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Simpson_Fan
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 295