Votre bande-annonce préférée ?
Bonjour, J'adore les bandes-annonces. Je regarde énormément juste pour le plaisir, et souvent parce que je n'ai pas le temps (et l'argent) d'aller a...
Bonjour, J'adore les bandes-annonces. Je regarde énormément juste pour le plaisir, et souvent parce que je n'ai pas le temps (et l'argent) d'aller a...
Quel acteur se révèla après ce film?
1 - Les Griffes de la nuit1985 ; 2 - Platoon, d'Oliver Stone ; 3 - Cry-Baby, de John Waters ; 4 - Edward aux mains d'argent ; 5 - La Fin de Freddy - L...
Bonjour, J'ai une question, Je suis néerlandais, durant la premiere de Harry Potter, je suis en France. Le film est en anglais avec sous-titres f...
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain romantique que j'ai vu quand j'étais encore petite, et du fait je ne me souviens pas du titre ...
Bonjour, je cherche le nom d'un films avec ce resumer : des années 60-70 assez irréaliste avec une famille qui échoue sur une île et parvient à co...
COMMENT VA ETRE LA FIN DE SERIE NOOR"GUMUS"
Bonjour, Vous êtes sortis pendant le film...Ou vous avez adorer ? Avez vous retirer de ce film une réflexion...qu'avez vous compris ? Merci d...
Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de l'acteur qui joue le role de marc agent du f.b.a
Bonjour, quand reprend grey anatomie saison 7 a la television merci
Je risque de m'attirer les foudres de certains mais franchement : vous n'avez pas l'impression qu'on nous rebat les oreilles avec ça depuis quelques m...
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais au mois de septembre sortent deux films français inspirés de "La Guerre des boutons", à deux s...
Bonjour, je souhaiterait trouver le titre de 2 feuilleton le premier est diffuser sur tf1 je me souvient d'une femme qui vivait en Afrique qui a d...
Bonjour, A l'occasion de la disparition de cette grande actrice, j'aurais aimé découvrir ses plus grands films, mais je ne suis pas cinéphile. Pouve...
Bonjour, Qu'en ai -t-il du film "Little ashes "sur la vie de Dali et Borgia ? j'avais cru comprendre qu'il etait sortie en juin 2010 ? mais je ne v...
Bonjour, Les cinemas UGC participent-ils à la fête du cinèma (place à 3euros) ?
Bonjour, Pensez-vous que l'on va retrouver les aventures de carry dans un nouveau film?
J'y étais figurante et malheureusement je n'ai jamais vu les images, alors si vous connaissez le titre du film (qui n'avait pas été défini à l'époque)...
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de l'actrice qui joue dans la Pub Renault Mégane GT Line aux côtés de l'acteur Frédéric Gorny. Merci par av...
Bonjour, julien castro colli fait-il parti de la famille de clovis cornilliac
Bonjour, je cherche l'adresse personnelle du comédien Georges Descrières,dont je suis fan depuis bien longtemps.Il habiterait à Magagnosc,près de Gr...
Bonjour, Quel est le morceau joué dans le générique de fin du " Chat du Rabbin"? merci
Bonjour, j'ai participer à tournée manége en octobre 1992, et je voudrai savoir ci quelq'un a enregistré mon prénom et lydia merci d'avanc...
kivanç tatlitug a quel age et est ce qu il est marié ou pa si il etait marié c est koi le nom de sa femmen mai si il n etait pas marié est ce qu il e...
Bonjour, J'ai eu l'occasion récemment de voir "A bout portant", un film de Fred Cavayé, avec notamment Gilles Lellouche et Roschdy Zem ou encore G...
Quel est le premier film qui a rompu le silence du cinéma muet ?
ben richard un coureur automobile découvre qu'il a un sang qui le rend immortel en sauvant la vie d un vielle homme milliardaire par transfusion. Celu...
Pourquoi la mort est tant banalisée aux infos radios et tv ?
Bonjour, Je cherche le titre qui passe dans le film Seven lorsque Somerset , alias Freeman est invité chez Mills ( Pitt ) , la scène du diner , où ...
Bonjour, "Rien à déclarer" a dépassé les 4,5 millions de spectateurs dans les salles (http://www.linternaute.com/... mais on sait déjà qu'il ne sera...
Bonjour, Jean Dujardin vient de remporter le Swan d'or à Cabourg pour son rôle dans "Un Balcon sur la mer", après le Prix d'interprétation masculin...
Bonjour, Voici la liste des films qui sortent aujourd'hui : - Kung Fu Panda 2 - Insidious - L'affaire Rachel Singer - Pourquoi tu pleur...
Bonjour, Savez-vous ce que devient l'argent que vous dépensez quand vous achetez une place de cinéma ? Et comment on vous fait croire que les sal...
Qui a vu taken et quand pensez-vous ? moi j'ai ADORE !
Bonjour, Je m'endors devant "Citizen Kane" à chaque fois, alors qu'il s'agit du meilleur film de tous les temps selon certains. Et vous, y a-t-il au...
Bonjour, Sur tous les festivals de cinéma existants, lequel préférez vous suivre et pourquoi ? Merci :)
Bonjour, je suis fan de la série "NCIS" elle n'est plus diffusée sur M6, pourquoi???? et si cette série est retransmise sur une autre chaine, l...
Acteurs : Gregori Derangère, Sandrine Bonnaire et Philippe Torreton L'action se déroule dans un phare juste après la guerre d'Algérie, si quelqu'un s...
Est ce que kivanç tatlitug est marié?repond moi stp stp stp
Question facile pour tous les fans! Juste comme ça. J'ai les dix premières saisons des simpsons en coffret. C'est mon grand-frère et un de mes oncle q...
Salut je suis trés interressé par le monde du cinema et j"aimerais connaître les conditions neccessaires pour la realisation d"un bon scénario. Je sui...
Bonjour les téléphages ! j'aimerais savoir quels sont vos animateurs TV préférés, et ceux que vous n'aimez pas ? Personnellement, j'aime beauc...
Je viens d'acheter un décodeur pr TNT et le branchement fait par ami...ne me permet plus d'utiliser mon magnétoscope et lecteur DVD qui fonctionnaient...
Bonjour, "The Tree of life" Palme d'or, Jean Dujardin Prix d'interprétation masculine, "Polisse" Prix du jury... Êtes-vous d'accord avec le choix du...
Bonjour, Il s'agit d'une comédie américaine qui a surement plus de 10 ans mais pas beaucoup plus. L'histoire est basique, il s'agit d'un repris...
Bonjour, Je recherche ce documentaire diffusé par france 2 le 17 avril à 23 h05 Merci à qui l'aura enregistré et acceptera de m'en faire copie Cont...
bon courage
c'est un comique.
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont TOUTES les stars présentes à Cannes. Je vous remercie d'avance! ^^
Vos avis sur "Potiche" ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.