Les discussions

sylvie5 Séries Télé

Chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre ou l'interpréte de la chanson de Abe et Lexie, quand il lui apparait a travers Céleste et ils dansent ensemble , merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sylvie
ananas Films anglo-saxons

Twilight 1

Bonjour, eske quelqu'un sait pourquoi dans le twilight 1 quand edward embrasse bella pour la premiere fois il est lancer sur le mur ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ash666
Utilisateur anonyme Séries Télé

Quelqu’un connaît-t-il la série roswell ?

Bonjour, Quelqu’un connaît la série Roswell ? Je n’ai jamais vu la fin et je voudrais savoir, si vous la connaissez ? Merci d’avance pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
XAV31
olivier35tf Séries Télé

Who is the doctor ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Tiphaine
Mister T Films anglo-saxons

Le meilleur épisode de indiana jones ?

Bonjour, Pensez-vous comme moi qu'Indiana Jones restera une excellente trilogie ? (ce qui suppose d'oublier le 4e opus). Pour moi, "La dernière cro...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
JD1608
Utilisateur anonyme Séries Télé

Guillaume et luna, vont-ils se remettre en couple?

J'espère vivement que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble car je trouve que le couple Guillaume-Charlotte, ne vont pas du tout ensemble et vou...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Julia
MaxP Stars et comédiens anglo-saxons

Natalie portman oscarisée ?

Bonjour, Tous les pronostics la donnent gagnante le 27 février prochain, mais pensez-vous que l'actrice mérite de remporter la statuette pour "Black...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Arthémis AIGON
Collie Stars et comédiens anglo-saxons

Justin bieber en 3d ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que le film consacré au chanteur américain Justin Bieber sortira la semaine prochaine en 3D. Quelqu'un peut-il m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ash666
ash666 Actualités Ciné

Etes vous pour l'interdiction de films ?

Bonjour, êtes vous pour l'interdiction de certains films? Personnellement, étant fan de films d'horreur, quelques uns des films que j'ai bien aim...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
daftdef
cinéphile chartraine Actualités Ciné

Réclamation à propos d'une ville manquante.

Bonjour, la ville de Chartres en Eure et Loir n'est pas dans la liste des villes ayant un cinéma. Pourquoi ? Je "tombe" tjs sur Chartres de Bretagne q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
linter_Crashounette
max Actualités Ciné

Film en "i"

Bonjour, qui peut me citer 3 films qui se terminent en "i" ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
linter_Crashounette
max Actualités Ciné

Les films les plus bizarres ?

Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour demander à tout le monde quels sont les films les plus bizarroïdes que vous ayez jamais vu. Perso je vote pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
daftdef
MaxP Films francophones

Quel film voit deux inconnus grossir... ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quel film voit deux Inconnus doubler de volume à l'arrêt du tabac ? Je ne me souviens plus du titre, mais j'aimerais le revoir.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
linter_Crashounette
Tania Festivals de cinéma

Dates festival de toronto ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous les dates du prochain festival de Toronto ? Je vais bientôt au Canada et je pourrais peut-être y faire un tour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
linter_Crashounette
DVDmaniac Business, coulisses et métiers du cinéma

Making-of des dvd ?

Bonjour, Mon copain refuse toujours de voir les making-of des films car il dit que ça casse le rêve du cinéma. Moi, j'adore découvrir l'envers du dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ash666
Jean-Yves Séries Télé

Trop d'émissions de cuisine ?

Bonjour, Que pensez-vous du retour de Top Chef ? Ca commence à faire beaucoup, tous ces concours de cuisine je trouve !

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
annabelleravat
Blondéfiert Dessins animés

Club dorothée ! les 3 meilleurs programmes

Bonjour, quels sont les meilleurs dessins animés du club Dorothée ? Pour moi, sans aucun doute Dragon Ball Z, Ranma 1/2 Les chevaliers du zodi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Beat
Manuella Séries Télé

Hélène est de retour !!

Bonjour, Hélène et les garçons reviennent ! Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça trop génial !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
KLamazoo
GabiLou Séries Télé

Docteur house ou grey's anatomy ?

Bonjour, quelle série préférez-vous entre les deux. En fait je crois que je préfère Grey's Anatomy, les personnages sont bien plus attachants !!!...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Séria
H Films francophones

Allez-vous voir halal police d'état ?

Bonjour, Je suis fan d'Eric & Ramzy, mais j'ai l'impression que leurs derniers films n'étaient pas une réussite du coup j'hésite à aller voir celui-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Adil
Boss Festivals de cinéma

Débauche d'argent festival de cannes

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un partage mon avis à propos du Festival de Cannes qui m'horripile chaque année avec sa débauche de bijoux et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ania 888
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 295