Chanson
Résolubonjour, je cherche le titre ou l'interpréte de la chanson de Abe et Lexie, quand il lui apparait a travers Céleste et ils dansent ensemble , merci
bonjour, je cherche le titre ou l'interpréte de la chanson de Abe et Lexie, quand il lui apparait a travers Céleste et ils dansent ensemble , merci
Bonjour, eske quelqu'un sait pourquoi dans le twilight 1 quand edward embrasse bella pour la premiere fois il est lancer sur le mur ????? merci
Bonjour, Quelqu’un connaît la série Roswell ? Je n’ai jamais vu la fin et je voudrais savoir, si vous la connaissez ? Merci d’avance pour vos répons...
Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver "Charlie et la chocolaterie" en livre et quel éditon.SVP merci.
Bonjour tout le monde! Voilà mon souci: J'ai reçu hier ma carte UGC illimité mais je viens de remarquer que mon nom de famille est mal écrit, il y a ...
Bonjour, Tout est dans le titre .
Qui regarde "Top model" ?
Qui a vu le film Antichrist avec Charlotte Gainsbourg !? Qu'en pensez-vous et qu'en avez vous compris ?
qui peut me donner le titre ou au moins l'interprète de cette chanson ? : en générique de fin, "le repenti" tétéfilm en 2 parties mercredi 2 juin 20h3...
j'ai eu beaucoup de malheurs tant au point de vue santé que psychologique dans ma vie.j'ai essayé de donner amour affection présence j'ai aussi donné ...
Bonjour, Pensez-vous comme moi qu'Indiana Jones restera une excellente trilogie ? (ce qui suppose d'oublier le 4e opus). Pour moi, "La dernière cro...
J'espère vivement que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble car je trouve que le couple Guillaume-Charlotte, ne vont pas du tout ensemble et vou...
Bonjour, Tous les pronostics la donnent gagnante le 27 février prochain, mais pensez-vous que l'actrice mérite de remporter la statuette pour "Black...
Bonjour, Je viens d'apprendre que le film consacré au chanteur américain Justin Bieber sortira la semaine prochaine en 3D. Quelqu'un peut-il m'expli...
Bonjour, êtes vous pour l'interdiction de certains films? Personnellement, étant fan de films d'horreur, quelques uns des films que j'ai bien aim...
Bonjour, la ville de Chartres en Eure et Loir n'est pas dans la liste des villes ayant un cinéma. Pourquoi ? Je "tombe" tjs sur Chartres de Bretagne q...
Bonjour, qui peut me citer 3 films qui se terminent en "i" ?
pouvez-vous mieux démasquer les personnes grâce à la série Lie to me ?
Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour demander à tout le monde quels sont les films les plus bizarroïdes que vous ayez jamais vu. Perso je vote pour ...
Bonjour, Savez-vous quel film voit deux Inconnus doubler de volume à l'arrêt du tabac ? Je ne me souviens plus du titre, mais j'aimerais le revoir.
Bonjour, Connaissez-vous les dates du prochain festival de Toronto ? Je vais bientôt au Canada et je pourrais peut-être y faire un tour...
il a joué souvent dans des films de cap et épée
Le film sur Alexandre le Grand en 2005. Le nom du CD ?
Bonjour, Mon copain refuse toujours de voir les making-of des films car il dit que ça casse le rêve du cinéma. Moi, j'adore découvrir l'envers du dé...
Bonjour, Sauriez vous quel genre de matériel vidéo a été utilisé par Peter Jackson dans son cultissime Bad Taste ? Merci
j adore c est super bien fait !!! beau paysages de nature !!! super concept !!! bravo au créateur !!!
comment afficher une image complete sur une tv 16/9 recente qui viens d un pc ? merci
En 1952 qui a participé au jeu "quitte ou double" où il a gagné 254 000francs?
Bonjour, Pour ma part j'attends beaucoup en 2011 le Tintin de Spielberg "Habemus Papam" de Nanni Moretti le Cronenberg sur Freud le nouveau Brun...
Bonjour, quels sont les enfants stars qui continuent de faire du cinéma ? Il y a Drew Barrymore... Qui d'autres ?
Quelle est le nom de l'ex petite amies de Ross dont Rachel lui a rasser la tête
De combien de pages était faite la lettre de Rachel à Ross...??
trouvez-vous que les femmes journalistes se maquillent trop pour présenter un journal ?
Sur Amazon, il y est mais en anglais seulement. Y a-t-il une date précise en français?
Bonjour, que pensez vous du film"rien a declarer"
Bonjour, Que pensez-vous du retour de Top Chef ? Ca commence à faire beaucoup, tous ces concours de cuisine je trouve !
Salut, Savez-vous s’il y aura une saison 2 de la série Mercy Hospital ? Merci et bonne journée à vous.
Film de et avec Gad Elmaleh, le meilleur comique de tous les temps !!
je suis abdeldjalil et je suis fan de kivanç tatlitug et de songul oden.
qui est l acteur principal
Bonjour, quels sont les meilleurs dessins animés du club Dorothée ? Pour moi, sans aucun doute Dragon Ball Z, Ranma 1/2 Les chevaliers du zodi...
Bonjour, Hélène et les garçons reviennent ! Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça trop génial !
Bonjour, quelle série préférez-vous entre les deux. En fait je crois que je préfère Grey's Anatomy, les personnages sont bien plus attachants !!!...
Bonjour, Comment savoir si mon téléviseur va survivre au passage à la télévision numérique ? Si j'ai un module TNT, cela suffit ? Merci !
Bonjour, Je suis fan d'Eric & Ramzy, mais j'ai l'impression que leurs derniers films n'étaient pas une réussite du coup j'hésite à aller voir celui-...
Bonjour, comment voir en V.O le film diffusé par ARte?
Mon epouse et moi sommes fan de la serie " THE SHIELD "... y aurait ils d autres passionnes de cette serie ?
Qu'aimez-vous le plus dans le SAV d'Omar et Fred ?
4 acteurs ciné 1 acteur ciné / série 4 actrices 1 chanteur 1 acteur série il peut en manquer...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un partage mon avis à propos du Festival de Cannes qui m'horripile chaque année avec sa débauche de bijoux et ...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.