Les discussions

Utilisateur anonyme Séries Télé

Vivement la saison 5!

quand esce que Gregorie HOUSE va se "casé"? est avec laquel? Dr Codi ,Dr A. CAMERON ou son ex Steci ! pour Steci c'est foutu elle a marc ! Alisson C ....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Vous croyez-vous manipulé par les médias?

il y a du vrai, comme il ya du faux, fondements érronés, suggestions douteuses et maniements abusifs et incessants de l'image...on comble le manque d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Diffusion a 00h00

Je suis déçu par TF1 qui diffuse Heroes le mardi soir a minuit, je ne sais pas ce que vous en pensez mais vraiment nul de leur part. La saison 1 été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Bauert et samia

je pense que bauer et samia vont finir ensemble vous en pensez quoi ?

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Meilleur film de tout les temps

selon vous quel est le meilleur film de tout les temps toutes catégories confondues?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Les films de disney

Pas de question, mais j'ai une gande partie de la collection des films de Disney en DVD, et oui, mais à mon âge, faut bien se distraire de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Pourquoi parler de racisme?

Dans le film, n'y a-t-il pas autant de haine et de violence du côté blanc que du côté noir? Enfin je ne sais pas comment, en regardant ce film-là, on ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Mama mia

Je vais voir ce film la semaine prochaine. Vous l'avez deja vu? C'est quoi votre verdict?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Isidore et clémentine

à la fin des vacances, vous pensez pas que ça devait dauber le rat crevé dans leur bottes rouges ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Emission

j'ai eu l'occasion d'assister à l'engistrement d'une de ses émissions ( très difficile à avoir ), très professionel et pendant 4 heures il n'arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui a dénoncé la mere a benoit ?

 Résolu

je pense que c'et mirta qui a dénoncé la mere de benoit au service secret car elle ne s'entender pas avec . et vous ? vous en pensé quoi

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Ou voir la saison 4

il est cynique mais tellement drole et touchant,et puis quel beau mec,n'est-ce pas les filles?j'ai les 3 saisons en dvd et je ne m'en lasse pas,et j'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qu'est ce que j'aime dans docteur house ??

l'humour flingant de la série, le contexte de la série, ces histoires de chirurgiens, les maladies soudaines qui apparaissent, les diagnostics des ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Avez vous vu " quand je vois le soleil "

avec Florent Pagny et Marie-Claude Piétragalla des très grands talents, l'un et l'autre, film de 2003, boulversant et magnifique

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Que c'est il passé ce soir?

je suis une femme est j'adore plus belle la vie mais ce soir je nai pas pus l'enregistrer merci de dire ce qui c'est passer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 295