Je veus repeindre une chambre pour ados très éclairé mais je ne sais pas sur que
dans le cadre d'un projet de famille d'accueil je souhaite faire la peinture d'une chambre qui doit reste unnisexe mais je n'ai pas d'idée pour la cou...
dans le cadre d'un projet de famille d'accueil je souhaite faire la peinture d'une chambre qui doit reste unnisexe mais je n'ai pas d'idée pour la cou...
acteur de cinema
qui est l'ami de frodon ?
Y'aura-t-il une prochaine saison ou bien est-ce vraiment fini?
quand esce que Gregorie HOUSE va se "casé"? est avec laquel? Dr Codi ,Dr A. CAMERON ou son ex Steci ! pour Steci c'est foutu elle a marc ! Alisson C ....
bien qu'improbable, ce cliché à bien fait une parution dans un magazine de la croisette à cannes, provocation? prise de conscience? pertinence? tra...
il y a du vrai, comme il ya du faux, fondements érronés, suggestions douteuses et maniements abusifs et incessants de l'image...on comble le manque d'...
Un realisateur hors norme , mexicain , et qui nous fait aimer le cinema , le vrai
Qui peut trouver le point commun entre le film mexican Amorres Perros, et le realisateur anglais Guy Ritchie ( Snatch )
Plutôt celui de Shawn, pouvoir guérir les gens, Richard, la télékinésie ? Toutes les réponses sont les bienvenues !
Aimez vous ce genre de film
Dans quel film Johnny Depp a t-il joué au coté de Jerry Lewis en 1993 ?
Je suis déçu par TF1 qui diffuse Heroes le mardi soir a minuit, je ne sais pas ce que vous en pensez mais vraiment nul de leur part. La saison 1 été ...
Comment se fini Las Vegas?
je pense que bauer et samia vont finir ensemble vous en pensez quoi ?
Jean-Batiste va-t-il revenir dans la série ?
pour moi c'est THE série, en + tro bien Sarah va ressusciter
Est ce que vous le regardez ?
selon vous quel est le meilleur film de tout les temps toutes catégories confondues?
Pas de question, mais j'ai une gande partie de la collection des films de Disney en DVD, et oui, mais à mon âge, faut bien se distraire de temps en te...
stargate sg1
est-ce le pire film du cinéma français ?
Je m'en souviens plus et j'aimerai le regarder j'ai adorer ce film c'est dommage je ne trouve plus le nom!
Dans le film, n'y a-t-il pas autant de haine et de violence du côté blanc que du côté noir? Enfin je ne sais pas comment, en regardant ce film-là, on ...
quel est votre film preferé?
lorsqu'il vit sur cette île déserte
quel est le film qui vous a le plus marqué ?
Je vais voir ce film la semaine prochaine. Vous l'avez deja vu? C'est quoi votre verdict?
Qu'avez vous préféré dans ce film?
Trouvez-vous qu'il joue bien?
le 6/9 sans bruno guillon a la rentree seras t il toujours aussi decapent ?
Quel est ton film préféré
ses initial son W.M
à la fin des vacances, vous pensez pas que ça devait dauber le rat crevé dans leur bottes rouges ?
fans des nuls, à vos réponses...
j'ai eu l'occasion d'assister à l'engistrement d'une de ses émissions ( très difficile à avoir ), très professionel et pendant 4 heures il n'arrete pa...
Savez vous si Nagui revient sur Virgin Radio avec Manu à la rentrée? Merci de la réponse car je les adore:ils sont géniaux !
la seule emission ou Nagui a sa place, très professionel
je pense que c'et mirta qui a dénoncé la mere de benoit au service secret car elle ne s'entender pas avec . et vous ? vous en pensé quoi
Que devient Samuel L Jackson dans le film ?
Comment trouvez vous cet acteur?
Que pensez-vous de cette série?????
il est cynique mais tellement drole et touchant,et puis quel beau mec,n'est-ce pas les filles?j'ai les 3 saisons en dvd et je ne m'en lasse pas,et j'e...
moi je trouve ça super drôle ,des fois on se dit c'est alex qui a raison et même 15 sec après on se demande qui a raison dans leur embrouille car ils ...
l'humour flingant de la série, le contexte de la série, ces histoires de chirurgiens, les maladies soudaines qui apparaissent, les diagnostics des ma...
phenomene c est bien ou pas
ah bah nan... on m'avait dit d'venir mais pas d'venir avec des bagages, pourquoi fallait qu'j'en prende?
avec Florent Pagny et Marie-Claude Piétragalla des très grands talents, l'un et l'autre, film de 2003, boulversant et magnifique
je suis une femme est j'adore plus belle la vie mais ce soir je nai pas pus l'enregistrer merci de dire ce qui c'est passer
Quel est le nom du perroquet ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.