La seule emission ou Nagui a sa place, très professionel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
la seule emission ou Nagui a sa place, très professionel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'aime bien les différents jeux qu'il a animés...
0
Utilisateur anonyme
 
c'est vrai, j'ai eu l'occasion d'assister a son jeu sur france 2 le midi, il est très a l'ise et plutot sympa car il se laisse approcher pour les autographes, il n'a pas la grosse tete.
A+ et merci
0
Utilisateur anonyme
 
Un bon animateur, et super sympa son jeu..et taratata, enfin de la zique
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis une inconditionnelle de Taratara, je leur ai dit. Nagui est au Top, les duos... un bonheurs, le live il n'y a que ça ! A quand des DVD des émissions ? S'illlllllllllllllllllll vous plaitttttttttttttt !

0