Taratata N°22

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un enregistrement du Taratata N° 22 (c'est plus tout jeune) ou il y avait notamment un duo Bill Deraime / Francis Cabrel sur le titre du Bilou : "l'Enfant est né" (enfin si mes souvenirs sont bons).

Y-a-til quelqu'un qui aurais cet enregistrement dans un coin ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
sur le site mytaratata.com, ça y est peut-être
désolée mais je peux faire rien de plus pour t'aider
0
Utilisateur anonyme
 
va sur le site www.mytaratata.com
entre sur l'onglet vidéos
recherche
puis tape bill deraime
tu pourras regardé cette video autant de fois que tu le veux
bonne écoute
ciao
1
Utilisateur anonyme
 
https://mytaratata.com
c'est le lien direct
0