J adore bruno guillon il me fait trop rire le matin a la tele trop frop le 6,9 c

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j adore bruno guillon il me fait trop rire le matin a la tele trop frop le 6,9 c est super ya pas mieux

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
ah non cest sure il ny a pas mieux :-)
1
Utilisateur anonyme
 
j ador rnj le matin 6;9sa donne le bonne humeur pour la journée
0
Utilisateur anonyme
 
oui le 6,9 le matin c'est super. moi j'adore toute l'équipe.
0