Qui et corin nemec ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
stargate sg1

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il a joué dans une série pour ados dans les années 90 je crois Parker Lewis ne perd jamais (que d'ailleurs je n'ai jamais regardé), il est aussi apparu dans NCIS je crois
0
Utilisateur anonyme
 
C'est vrai que dans parker lewis; il avait l'ai un peu bêbeêe comme tous les ados !! NON NON JE RIGOLE....
Plus sérieusement; il est apparu dans quelques épisodes d'URGENCE et dans STARGATE SG1
0
Utilisateur anonyme
 
C'est vrai que dans parker lewis; il avait l'ai un peu bêbête comme tous les ados !! NON NON JE RIGOLE....
Plus sérieusement; il est apparu dans quelques épisodes d'URGENCE et dans STARGATE SG1
0