Qui se souvient de coconut ,,

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche des informations sur le web d’une petite animation télé qu’il y avait quand j’étais tout petit 84-85.
Il me semble que ce dessin animé en filaire s’appelait Coconut, l’histoire parlait de deux petits bonhommes qui se disputaint le pouvoir pour un cocotier. Il passait avant le bébête show.
Merci
A vos souvenirs …
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0