A ton avis c'est qui le plus fort : l'hypopotame ou l'éléphant ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
fans des nuls, à vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
FAN D HIPPO
je reponds Hippopotame bien sur
0
Utilisateur anonyme
 
C'est pas facile parce que l'elephant il a tte sa force dans sa trompe, mais l'hippopotame il est quand meme tres tres fort...
0