Que pensez-vous de cette série?????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous de cette série?????

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'adore, il est trop drôle
0
Utilisateur anonyme
 
J'ADORE!!!!!!!!ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une bonne série comme celle là.vivement janvier pour qu'on puisse voir la saison 3 parce que la fin de la saison 2 laisse un très grand suspense...
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adorée. Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore cette série il y a tous ce qui faut ! j'attend la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Trop bien, j'ai vu les 2 saisons en 10 jrs avec ma fille, et je l'ai revu en 15 jrs avec ma nièce.
0
Utilisateur anonyme
 
jadore m je trouve ke c pa bien ce ke fai la fille pr ce fer apprécier de kyle alor kil éprouve des sentimen pr kelkun dotre
0