Quelqu'un pourrai me dire à quand la troisième saison? merci

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un pourrai me dire à quand la troisième saison? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Étant donné que la saison 2 c'est récemment terminé par une fin haletante, la saison 3 ne sera diffusé qu'à partir de janvier 2009 sur la chaine ABC Family US … l'attente sera longue voir très longue pour avoir la Version Française sur W9 ou M6 !
Patience donc...
0
Utilisateur anonyme
 
et oui janvier...donc en gros sur m6 ça passera en septembre 2009...lol.
ça va être très très long...
0