Avez vous vu " quand je vois le soleil "

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
avec Florent Pagny et Marie-Claude Piétragalla
des très grands talents, l'un et l'autre, film de 2003, boulversant et magnifique
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Non pas vu.... tu l'as sous quel format ?
0
Utilisateur anonyme
 
dvd
0
Utilisateur anonyme
 
Non, je ne l'ai pas vu. Mais, je peux te donner les résultats du Bac de Français de Luc :

Ecrit : 13/20
Oral : 17/20

A bientôt. Bises. Christine
0
Utilisateur anonyme
 
Et non je l'ai jamais vu, mais sa me dépléré pas parce que moi et la danse sa fait un :p Sa me plairé bien :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
non pas vu, ne connais pas , affaire a suivre,,,,,,
0
Utilisateur anonyme
 
je ne lè pa vu mé moi qan je voi le soleil jme di qe sa va ètr une bonne journée. bisou a biento.
0
Utilisateur anonyme
 
non maryse je ne l'ai pas encore vu mais je crois qu'avec ma fille nous allons le chercher.Pourtant j'en ai vu beaucoup et en plus j'adore Pietragualla elle danse si bien...bisous
0
Utilisateur anonyme
 
Désolé, je ne connais pas et je ne l'ai pas en ma possession

@ + et à bientôt
0