Je recherche un feuilleton des années 55/60
Le titre de ce feuilleton était "Ralf le vengeur"
Le titre de ce feuilleton était "Ralf le vengeur"
Que pensez-vous des candidats de certains jeux télévisés qui en font un peu trop ? Extravagance , exagération , manières à outrance !
Cet acteur de talent qui a joué dans Le prisonnier de Zenda, Scaramouche, Les mines du roi Salomon , la Reine vierge et Les contrebandiers de Moonflee...
Les introuvables!
Lors d'une émission il y a quelques semaines qui se déroulait sur PARIS, un candidat (qui il me semble, chantait du rock) s'est servi d'un drôle de pe...
Un policier, un film comique ou romantique ?
Outre avoir joué dans le meme théâtre, patrick Bruel et bernard Murat ont un point commun, lequel ?
Cet excellent acteur est décédé est aucun film diffusé sur les chaînes tv... Je trouve ça dommage, qu'en pensez vous?
style, certains films sortent d'abord une certaine date avant la sortie nationale, comprends pas...
Histoire de partager nos sentiments sur telles ou telles séances, de donner envie a chacun d'y aller
Série TV : que regardez-vous ? Quelles sont celles qui valent le coup ?
que pensez-vous des présentatrices des infos sur les chaines françaises ?
Suis-je la seule fan à avoir appelé mon fils Tristan en référence à Brad Pitt dans"Légende d'automne" ?
Quel est le plan final de Friends ?
Je précise que je ne connais pas le film. Je veux simplement discuter de la "proposition de titre"
Il y a eu des thèmes spéciaux pour l'émission comme : "séduction","couples", "avec une star"," famille","le combat des régions".....
Est ce que tout le monde a ri lors de la projection du film : "Bienvenue chez les chtis" ?
pourquoi certains pensent que Franck Sinatra jouait bien ?
film sorti en salle ce mercredi 5 avec Virginie Efira
Où a été tourné le film "jour de fete", et qui est son auteur ?
Quel est cet acteur ?
Diamant noir avec Pierre Renoir , Louise Carletti et Gaby Morlay paru dans les années 30! Je recherche le DVD s'il existe!
Bonjour je suis cuisinier j'ai 59ans et j'aimerais participer à votre émission, cela pour moi serait un défi et j'adore les décorations culinaires, je...
Pas la peine de vous faire remarquer , que souvent et même toujours , la question d' un jeu télévisé pour gagner 1000, 2000, 5000 euros est carrément ...
Les stars pour s'imposer, convaincre et durer durent transformer leur personnalité. Pour son premier rôle, qu'arriva-t-il a Clark Gable ?
il y a un Groupe " Le cercle des poètes disparus " incroyable ... - mon capitaine ... mon capitaine ... qu' est ce que je trouve ça beau m...
Quand un candidat reste des semaines et des semaines (comme dans "qui veut prendre sa place"aussi avec Nagui)... Qu'en pensez-vous ?
A croire que c'est devenu une tradition ou une sur-enchère ?
Je recherche également des DVD des films de l'Instit avec gérard klein
Quelle voiture française fut une James Bond car ?
...par le choix d'Auteuil comme personnage de Henri IV dans la reine Margot.
Dans le premier film "Le masque de Zorro" Antonio Banderas s'appelle Alejandro Murieta, dans la suite, il s'appelle Alejandro de la Vega. Pourquoi ? ...
Depuis quelques jours , des pubs pour les aliments hallal ont fait leur apparition sur la une et la six . Quand on sait comment sont mis à mort les ...
Quelqu'un sait-il qui, bien avant Schwarzenegger, et dans un autre domaine, a utilisé sa réplique célèbre : VIENS AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE ?
Merci ! Bonne année !
Je ne suis pas sûr du titre car cela fait très longtemps que je l'ai vu, je pense que c'était : "Les Amants du Mozambique" L'histoire : Il s'agissait...
Merci !
j'aime beaucoup la sèrie despearate housewife
Film ! Mujeres a punto de un ataque de nervios!!
Bonjour, quelle est votre réaction sur la victoire de Taïg et Chloé dans l’émission « Pékin Express : Duos de choc » ? Personnellement, je suis conten...
Un réalisateur connu était a la recherche d'un acteur , pour le tournage d'un western à grand spectacle, il avait contacté Gary Cooper et Tom Mix sans...
Souvent associé à des rôles de "méchants",une perte pour le cinéma français . Qu'en Pensez vous ???
Qu'évoque pour vous ces paroles ? Jeune j'ai vu un film de guerre et à la fin des jeunes étaient arrêtés et emmenés. Ils se retournaient vers leurs am...
Qu'avez-vous pensé de ce film qui ne passe jamais à la télévision ?
Vous connaisez Anochuachénégé ?
je souhaite indiquer ce que j'ai vu comme film récemment mais dans ma partie "Quoi de neuf ?" ça m'indique "pas de film en ce moment" et impossible d'...
Je suis souvent déçue par les programmes du 24/12 et ne suis pas la seule ! Qu'en pensez-vous ?
Comment Thierry Lhermitte se fait-il avoir par le controleur fiscal, sur son train de vie?
"T'as d'beaux yeux, tu sais ?" Qui a sorti cette célèbre réplique ?
QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR ETAIT STEVE MAC QUEEN ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.