Fans de films de science fiction et de fantasy, j'aimerais que vous m'expliquiez
La trilogie du seigneur des anneaux, la guerre des étoiles, ou les harry potter me laisse avec une impression de bien être que je n'arrive pas retrouv...
La trilogie du seigneur des anneaux, la guerre des étoiles, ou les harry potter me laisse avec une impression de bien être que je n'arrive pas retrouv...
j'aimerais bien me le procurer car ce film date de mon Année de naissance (1973) Merci d'avance pour vos réponses Lu...
que dit Bernard à Nathalie quand celle-ci chute à ski?
Mardi 7 Octobre sur France2, ils ont passé un film "le journal d'Anne Franck" et j'aurais voulue savoir ce que vous en avez pensé. Moi je l'ai trouvé...
Je l'ai regarder hier soir et je vais être franche mais je pensais qu'il me ferais rire plus que ça!!Bon film mais perso à voir qu'une seule fois,l'hi...
Si vous avez vu le dernier Woody Allen (en salle aujourd'hui) Est ce que ça vaut le coup?merci
Quel est votre personnage preferé ?
Quelqu un a t il des infos sur saw 5 ?
Moi, si je devais choisir, ce serait difficile mais je dirais : "Rocky, la saga" ! Pour la B.O, l'histoire, la force et le courage...............etc
Moi, je m'en loue un presque tout les soirs et j'en achète à la pelle.......je suis fan de cinéma ..........j'attends vos commentaires, vos conseils !
Avez vous vu le film "A vif" avec Jodie foster ? Qu'en avez vous pensé ?
Qui appelle t on le docteur mamour dans grey anathomy ?
LA DISPUTE QUI AVAIT EU AVEC NATHALIE ET SAMANTHA SUITE A LA LIAISON AVEC MARYLIN.LA RELATION AMOUREUSE DE ALICE ET MATHIAS
Que pensez-vous de la nouvelle directrice et des nouveaux profs de la nouvelle star académie8?
Quelque serait il me dire si l'exorciste avec billy crawford est sortit en france et si oui ou pourrais je le trouver ?
que pensez vous de l'émission d'un dîner presque parfait???
quel est le nom de la danse que ross et monica exécute lors du tournage d'une émission TV pour le nouvel an?
la musique étant de michel magne il aurait très bien pu s'inspirer d'un classique
Leur nouvelle résidence, les nouveaux prof,la nouvelle directrice
je suis fan de oggy et les cafards et vous?
qui pense que melanie va avoir une histoire avec mr cassagne?
Avez vous vu le film aquarium et qu'en avez vous pensé?
que pensez vous de yann kermarec?
moi je pense kil vont pas resté ensemble
Que devient ninon?
Qui pense que Manon est en fait Carla?
Est-ce que c'est la mère de Marc l'enfant que Charlotte et Yann voulaient ????
depuis le debut j'y pense... les opposés s'attire... et la boher voulais inviter samia a boire un café pour son anniversaire... je crois que mon voeux...
Le film est genial je suis 4 fois deja il reprend l histoire des 4 amies et vous donne leurs continuitee de vie soyez curieux
oui c vraie c kan k derek epouse meredit elle c pas ou elle a mal celle la !!!! c une bombe elle comprend pas j aimerai savoir si elle va finir par c...
Saviez vous que Ninon est mariée avec Bénoit et attend un bébé c'est prévu pour le mois de mai !!
Où pourrai-je avoir la saison 5, je ne trouve que 2 épisodes?
je viens de finir a saison 4 et j'aimerai savoir qui a la 5. Si oui où l'avoir je ne trouve que 2 épisodes? Merci
quel accident s'est produit entre monica et chandler dans la cuisine des parents de monica
avec qui rachel devait- elle se marier dans la 1ere saison?
je pense que manon s'appelle en faite CArla et que c'est la mère de l'enfant de Yann et Charlotte ????
ils arrivent à parler sans plus trop se crier dessus et boher semble avoir des ptites intentions depuis qlqs temps.. ils me font rire ses deux là ,je ...
Pourquoi Phoebe ne veut pas aller chez le dentiste?
a quand 1 corrovers des 3 experts
Je me suis endormi et j'aimerais bien le voir!
qu'avez vous pensez du comportement de Bertrand
Derek va-t-il enfin épouser Meredith ? ça devient stressant à la longue,qu'est-ce-qu'elle attend ?
quelle chanson de phoebe préférez-vous?moi, c'est celle qu'elle offre à emma pour son 1er anniversaire!
qui a hate a mercredi ??
Pensez-vous qu'il se passera quelque chose entre samia et bauer?
Qui a la VF de l'episode 2 saison 5?
Si quelqu'un connait la regle du cul de chouette qu'il la donne, qu'il la donne a sa maniere ?
je n'ai que la VO et l'anglais voila quoi ...
quel est votre dessin animé préféré?
est ce que quelqu'un a trouvé l'épisode n°2 de desperate housewives saison 5 ???
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.