Qui a vu le film "DISCO"?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je l'ai regarder hier soir et je vais être franche mais je pensais qu'il me ferais rire plus que ça!!Bon film mais perso à voir qu'une seule fois,l'histoire est simple.Par contre ils dansent tous les 3 merveilleusement bien whouaaaaaaa.
A voir également:
- Film sur le disco
- Film x - Guide
- Le guépard film - Accueil - Film historique
- Film le prestige - Accueil - Thriller
- Film sur enigma - Guide
- Film prisoners - Accueil - Thriller
3 réponses
j' ai été agéablement surprise par ce film; j'adore Franck Dubosc en tant qu'humoriste, cependant j'ai été déçue par "camping" alors je suis allée voir "disco" au cinéma en émettant quelques réserves et j'en suis resortie ravie,g trouvé qu'il y'avait beaucoup d'humour plus ou moins subtil, et Samuel le Bihan, très charmant...