Qui a hate a mercredi ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui a hate a mercredi ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour a ts et ttes,
Moi suis river sur ma TV tt les mercredi rien de prevu ce jour la!!
des que l on me propose une sorti je demande kan et c le mercredi c NON!!!
mais il y a tjs a la fin des episodes diffuses un sentiment de frustration, je pourrais voir la serie dans son integralite.
biz
1
Utilisateur anonyme
 
j'attend avec impatience mercredi surout depuis que lizzie sort aec georges
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai hate d'etre au lendemain car le mercredi soir je pars a la chorale et je rentre tard alors je programme sur mon magneto (et oui ça set encore la vhs!)
0
Utilisateur anonyme
 
je suis trop préssé darrivé le mercredi soir j'en parle o taf toute le journée c dingue
0