Que pensez vous du couple guillaume charlotte ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
moi je pense kil vont pas resté ensemble
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
je pense pareil.
et j'aurais aimer qu'il se remette avec luna.
0
Utilisateur anonyme
 
Le retour de Charlotte, j'aime moyennement ! On s'était habitués à ne plus la voir.
Elle se met avec Guillaume alors que Luna est là ??????
Non, politiquement incorrect.
Il ne faut pas que Charlotte reste avec Guillaume mais plutôt que Guillaume retrouve Luna. Même si vachement sympa, le prof de philo.
0
Utilisateur anonyme
 
de toute facon moi je vous dis ils resteront pas ensemble elle va de plus en plus péter les plombs
0