Voyez vous même !
les copains ! voilà 3 j que je regarde pas PBLV ! mais je n'ai pas le temps ! c'est le comble ! hein ! pour une retraitée !!!!! AINSI QUE J'AI DIT Q...
les copains ! voilà 3 j que je regarde pas PBLV ! mais je n'ai pas le temps ! c'est le comble ! hein ! pour une retraitée !!!!! AINSI QUE J'AI DIT Q...
Quelqu'un sait-il d'où provient la musique du générique de fin du documentaire "Chirac" de Patrick Rotman ?
pensez vous que luna va revenir du bresil pour retrouvé guillome?
dans la scène où il philosophe sur un paquet de cigarettes; le seul morceau de musique "classique" dans tout le film, plutôt "rockn'roll".
etes vous au courant? qu'en pensez vous ?
j'aimerais aller le voir en salle obscure mais je sais pas comment il s'appelle. Merci de vos infos ...
QUI SAIT SI C'EST ESTELLE QUI FAIT LA PUB ST HUBERT OMEGA3 ???
Que répond Chandler quand Monica dit : "Alors, j'ai deux ailes, une cuisse et un croupion !" ?
film visionnaire sur notre société en devenir............
Qui a vu : "LES REGRETS" avec Valéria Bruni et Yvan Attal ? Qu'en avez-vous pensé ?
pour Chandler, quelles sont les raisons valables pour demander une fille en mariage?
Quel est le vrai nom de Cary Grant ?
Avec la pub qu'ils ont fait pour la film "Brüno" en disant qu'il était encore plus déjanté que "Borat", je m'attendais à mieux. Franchement je me suis...
comment s'appelle l'épicier collabo où la 7ème va chercher du "à l'ail"?
Si comme moi vous avez était fan de "Dawson"...et que vous l'etes toujours..... Petite INFO pour celles et ceux qui ne le saurai pas encore : la séri...
Qui Monica et Chandler devraient avoir comme voisin(e) s'ils achètent la maison qu'ils visitent?
Quelle petite amie de Ross lui demande de ne plus voir Rachel?
Pourquoi dire à Dolma "ne dites plus que vous êtes une simple paysane"? Y a t-il quelqu'un de plus respectable?
Quand sera sur nos écrans le spin off de grey's anantomy "private practice" ?
J'ai loupé le troisième épisode de la quatrième saison samedi sur M6 est-ce que quelqu'un peut me dire où le revoir ? merci.
Quel est le deuxième prénom de Rachel ?
Qui voit le plus souvent les "fantômes" des victimes à la fin des épisodes de Cold Case?
Que signifi l'acronym D.O.A. dans le generique de Friends ?
Je suis fan de Michael Jackson et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver ses films. Merci d'avance.
Très tentée pour aller voir le film, j'aimerai vos impressions?
Je cherche a me procurer le film "L'Etranger" de Visconti (1967), avec Mastroianni, B. Blier, B. Cremer, etc. sur n'importe quel support, standard fr...
je cherche paradis pour tous avec patrick dewaere
à quoi pense chandler en faisant l'amour ?
des exemples (fortunat) avec michéle morgan,ou le cercle rouge de j.p melville,avec yves montand,alain delon,gian maria volonte.
C'est quand la sortie du dvd LOL ?
shannen doherty sera t elle souvent présente ? sans elle ca n a aucuns sens !!!
Comment avez vous trouvez "Harry Potter et le prince du sang mélé" ?
Ce n'est pas une question: Mais savez-vous que Martha Kent (Annette O'toole) dans "smallville" avait joué le rôle de Lana Lang dans Superman 3. Cert...
Deux couples Anglais passent des vacances dans les canals de la France avec une péniche. Un des maris disparait, aprés enquête policier les trois pers...
Qui demande (lors de la soirée de présentation avant le mariage de Monica et Chandler) en voyant la mère de Chandler si c'est sa mère ou son père?
Quelle tenue porte Joey lorsqu'il officie le mariage de Chandler et Monica?
Quelqu'un du groupe pourrait me faire une copie de dity dancing 2 en DVD?(à un petit prix?),je paye le dvd.Je n'aie pas vue ce film,mais j'ai vue des ...
Que pensez vous du jeu d'acteur de Rob Pattinson (Edward) dans Twilight chapitre 1 ?
Quel jeu de carte invente Chandler pour pouvoir refiler de l'argent à Joey sans qu'il s'en rende compte ?!
Quel est le doudou de Joey ? Comment s'appelle -t-il ?
Comment s'appelle la bande dessinée que Ross a créée étant jeune ? Qui le lui a volée ?
et pourquoi rachel se trouve t-elle dans son appart en l'absence de ross? (saison 5)
combien chandler donne t-il d'agent a ross lorsque celui ci lui avoue etre sorti avec janice?
N ayant pas pu voir Plus belle la vie dernierement quelqu un pourrai t il me faire un ptit resumé des episodes? Qu est il arrivé a luna?
Mais qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?
Quel film des années 80 et 90 vous a-t-il le plus marqué ? Ce serait aussi sympa si vous partagez les raisons de votre choix. :) Merci
Je cherche un enregistrement de ce film fait par des gars de Canal qui n'existe pas dans le commerce. Si quelqu'un a ça, je suis intéressée.
phoebe et monica doive preparer l'anniversaire de rachel mais quelle tache monica attribue t-elle a phoebe?
Qui selon Joey est planqué dans le placard secret de Monica?
Qu'a mis Monica à la place du bout d'orteil de Chandler dans de la glace?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.