Quel candidat de secret story 3 préférez-vous ?
RésoluQuel candidat de Secret Story 3 préférez-vous ?
Quel candidat de Secret Story 3 préférez-vous ?
j'voudrais m'interesser à PBLV mais j'y arrive pas....... que dois-je faire?
je crois que la programmation est terminée aux US, la série a t elle été diffusée en France?
Je pense que c'est un divertissement intérressant à regarder et peut être aider une personne à trouver quelqu'un d'intérressant pour elle quoique je n...
Comment trouvez la nouvelle saison de Secret Stoy?
Quelqu'un aurait la saison 5 à me prêter ou à me vendre d'occas ? Merci
La piste Schumacher récement révélée était marrante mais qui y a cru ??
Aussi il y aura une semaine au mois d'Aoùt où il n'y aura pas pblv pour raison de sport si je ne me trompe pas !
que des bons rôles joués par des acteurs épatants qui mériteraient d'être connus dans d'autres situations pour voir si le plaisir que l'on a à les re...
d'après vous qu'est-ce qui va augmenter au mois de septembre
Pensez-vous que c'est Vadim qui a operé le SDF ?
Comment et le nouveau Transformers n°2 ?
avez-vous vu le chauve dans l'épisode 5 ? hummm.....
J'ai vu "Jeux de pouvoir", qui pourrait m'expliquer la fin de l'énigme,et quel fut le rôle de la femme du jeune homme politique ?
une menace extra terrestre par exemple.jedi et l alliance contre une invasion.
Je trouve cette émission , gonflée, recevoir 2 personnes concurrentes en même temps.... pour trouver l' amour !!!! plus les personnes mal éduquées, ...
j'aime beaucoup le feuilleton desperate housewives ma remarque est la question ????
a quan le retour de Ninon pour ceux qui ont la réponse merci de me dire
y a t-il un hommage à michael jackson de programmé ?
Quelqu un dit qu il a vu la réponse sur internet et que c est suzanne c est sur? Qui sait quand reprrend la saison 6vraiment trôp hâte ausssi
comme si tous les francais avaient les moyens de s'offrir des maisons rénovées ,par ailleurs ont nous présent toujours des couples bien lisse avec 2 e...
Que pensez vous du film ANTICHRIST ?
Que pensez vous du concert de Johnny Hallyday qui est passé sur TF1Pour ma par j'ai beaucoup aimé et j'attends la sortie du DVD
En fait à la télé seules les infos m'intéressent et encore quand ils disent la vérité, sinon c'est pas mal pour s'endormir, en fait j'ai un copain qui...
QUI A VU CE FILM ? ET A TOUT COMPRIS ! DIFFICILE DE S'Y RETROUVER DANS TOUS CES CHANGEMENTS DE PERSONNALITE, SERAIS HEUREUSE D'AVOIR QQ ECLAIRCISSEMEN...
Qu'avez -vous pensez du film Prédiction?
Christian troy est trop sexy!!!
Moi, rien que pour lui je suis prête à tester tous les médicaments qu'il veut!!! Je l'adoooooreee mon chouchou!
mardi soir, j'ai allumé la tv pour avoir des info sur le remaniement (je sais on était à table avec les enfants et ce n'est pas bien). pujadas a parlé...
Je trouve cela dommage
je n'ai pas vu la 1ere saison mais je suis devenu fan des la 2eme qui peut me faire le pitch en kelkes mots?
pensez-vous qu'Abdel reviendra?J'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
Où sont passé toutes ces merveilles? Plus une salle de cinoche, plus une chaine télévisée, plus une médiathèque, n'osant diffuser autre choses que de...
je les vues une foix en vraix et j'aimerais bien le revoir c'est mon idole
pensez-vous qu'abdel reviendra du Maroc? moi, j'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
juste une chose le stéérotipe qu'on donne a la france. quand j'ai entendu le prénom du comissaire jean claude. de grace il y des prénom plus a la mode...
Qui saurait comment on pourrait ecrire a Sophie Marceau ?
Est ce quelqu'un saurait si Vin Diesel sera de passage en France, où et quand ?
Votre plus grande claque au cinéma? (bonne ou mauvaise)
Pourquoi ces films vous ont-ils marqués? Peut-on dire qu'ils ont défini un genre cinématographique à eux seuls? (le blockbuster malin pour l'un et le...
A votre avis est ce que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble ?Pour ma part Charlotte commence a m'enerver!!!
Qui fait parties des fans de plus belle la vie ?
A votre avis quel visage se trouve sous le voil de mariée que soulève Mike ??? Oh j'aimerais tant que ce soit Suzanne.... et vous ???
Pourquoi l'a t'on fait mourir dans cette saison ? J'aimais bien Eddie et ses petites chamailleries avec les autres copines !
Après le premier épisode de la saison 4, ils ont diffusé "que sont-ils devenus" avec Christophe, Jean, Loïc, Nataël. Ils vont rediffuser "que sont-il...
apres l agression de randy orton et de la legacy j ai vu sur son blog qu il etait indisponible pour 4 mois,il ne pourra pas defendre son titre ,qui co...
Coucou.N’êtes vous pas tristes que la série « Friends » soit finie ?
Que pensez vous de Antichrist (Lars Von Trier)?
Je suis tombée sur cette chaîne et j'en suis tombée de ma chaise ! Alors j'y suis retournée, plusieurs fois, à des horaires différents, ça c'est confi...
bonjour pourriez vous me preciser le nom du livre et ou se le procurer de dr house.merci a tous
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.