A votre avis est ce que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble ?Pour ma par

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A votre avis est ce que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble ?Pour ma part Charlotte commence a m'enerver!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
En effet, Charlotte est vraiment pénible
0
Utilisateur anonyme
 
luna et guillaume ne se remettront pas ensemble je pense
mais ils s aiment toujours ^par contre oui charlotte est enervante avec sa jalousie
0
Utilisateur anonyme
 
je suis avec Gilaine sur ce coup là
je ne sais pas pour la "fraise " mais notre coup de pied lui va bien trouver son chemin!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
aller bye bye Charlotte!!!! Et ne reviens pas!!!!tu es exaspérante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bon on la fait quand cette confiture "de fraise "
la saison passe aux abricots là!!!
0
Utilisateur anonyme
 
ecoute ,cet apres midi ,je fais la tarte a l'abricot ,pour mon crapaud et son copain ,tu es le bien venu
0