Pensez-vous qu'abdel reviendra du Maroc? moi, j'espère que oui car il forme un b

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pensez-vous qu'abdel reviendra du Maroc? moi, j'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
j espere qu il reviendra
0
Utilisateur anonyme
 
ma mere m'a dit Nina fait toi couper les chveux
je lui ai dit ,dans 20ans si tu veux !!
0
Utilisateur anonyme
 
ATOOOOOOLLLL
0
Utilisateur anonyme
 
j'imagine "Carlos gambadant en tutu rose et fleur aux dents ,au paradis avec des angelots ,
et leur chantant :big bisou ,ou oasis oasis hé oasis oasis ha!!
je ne suis pas sure de la reaction de st Pierre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
on rigole bien ici aussi ,
attend moi avant de monter ,on a le meme age ,ou presque ,on se dit "rendez vous dans 30ans"meme jour meme heure ,meme (je ne sait plus quoi)
0