A voir également:
- Pensez-vous qu'abdel reviendra du Maroc? moi, j'espère que oui car il forme un b
- Le soleil reviendra - Guide
- Blima maroc - Guide
- Planete b - Guide
- Exit maroc - Guide
- Ludwig van b - Guide
5 réponses
j'imagine "Carlos gambadant en tutu rose et fleur aux dents ,au paradis avec des angelots ,
et leur chantant :big bisou ,ou oasis oasis hé oasis oasis ha!!
je ne suis pas sure de la reaction de st Pierre !!
et leur chantant :big bisou ,ou oasis oasis hé oasis oasis ha!!
je ne suis pas sure de la reaction de st Pierre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question