Que va-t-il arriver à Estelle suite à son hospitalisation?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que va-t-il arriver à Estelle suite à son hospitalisation?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
ce serait bien de ne pas reveler ce qui n'est pas encore passe a la tele merci pour le suspens !
0
Utilisateur anonyme
 
ce n'est pas encore passer à la télé mais tout le monde en parle !!!
Ca va arriver plus vite qu'on le croit !
0
Utilisateur anonyme
 
Quand on est fan de plus belle la vie on connait les intrigues à l'avance et le suspens reste intact! Désolée pour vous
0
Utilisateur anonyme
 
ah bon estelle va être hospitalisée ? je me disais aussi que c'était trop calme dans leur vie à elle et à rudy !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ah bon je savai pas je n aivai pa vu sa dan les intrigue sur le site
ban on verra bien
0
Utilisateur anonyme
 
oh, s'il vous plait, chutttt! je savais pas, moi!
0
Utilisateur anonyme
 
peut etre un rejet de sa greffe en espèrant que tout finisse bien!!
0
Utilisateur anonyme
 
oui chuttt !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je ne pense pas qu'elle fasse un rejet de greffe car d'autres personnages sont atteints d'un curieux mal ! roland, rachel... ??? un virus ??? la question est lancée !!!
0
Utilisateur anonyme
 
et si!! c'est écrit dans les intrigues du site! comment le saurais-je ?
0
Utilisateur anonyme
 
je c pas
0