Selon vous, avec qui mike se mari-t-il lors du dernier episode de la saison 5 ?
Selon moi ça serait plutot Katherine parce avec Susan ça serait trop facile et Happy end a mon gout. Je suppose que Mike après avoir embrassé Susan a...
Selon moi ça serait plutot Katherine parce avec Susan ça serait trop facile et Happy end a mon gout. Je suppose que Mike après avoir embrassé Susan a...
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus m'avachir sur mon canapé pour regarder mon adorable docteur ! snif snif snif :-( Quelqu'un sait il pourquoi...
coucou svp qui peut me dire qui mike va t il epouser susan ou katherine ?????
il parrait que la garce va revenir dans la prochaine saison
Savez vous si la suite de Grey's Anatomy va revenir sur nos écrans ?
J'aimerais beaucoup aller le voir car la vie de cette religieuse m'intéresse beaucoup.
c' est dommage qu' il se termine ainsi,l' histoire entre Will Turner et Elizabeth Swann ne devrait pas finir comme ça.
Moi j'ai aimé, car c'était très rigolo, ça change des intrigues policières de d'habitude !!
si vous étes FAN de PLUS BELLE LA VIE ecrivez moi merci, quelle bonne soirée aujourd'hui 5 épisodes!!!!! MERCI
VONT IL RETOMBER DANS LES BRAS L UN DE L AUTRE ....???
Comment avez-vous trouvé les épisodes diffusés en prime time ce soir ? Moi j'ai adoré, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela ! Mon die...
Film documentaire sur la traversée d'un funambule!!!! un ami me l'a décrit !!!Il en était bouleversé Je souhaiterai tout d'abord le regarder puis j...
je l'ai trouvé un peu long, un peu moins profond.
sur quel chaine est ce que je peu regarder la saison 4 des desperate housawives
Elle a dit qu'elle n'en ferait plus, mais bon ce n'est pas la première actrice qui change d'avis.
Avez vous vu les beaux gosses ? Vos réactions !
j'ai raté des épisodes a cause du tennis et n'ai pas vu celui ou l'histoire de l'eau contaminé c'est terminée que s'est-il passer ? comment ça c'est t...
Avez vous vu la saison 5 et pensez vous que House aura une liaison avec Cody?
A la fin on voit Ross et Rachel finir ensemble, phoebe qui se marie, chandler et monica qui vont adopter mais Joey dans tout sa qu'est ce qu'il devien...
Que s'est-il passé vendrdi soir ?
que s'est-il passé vendredi soir ????
quel est votre " friends" , preferer? pour ma part c'est joey et phoebie pour son cote delirant et hippie ,je m'y retrouve un peu en elle !
Quelqun sait-il quand va revenir Ninon dans plus belle la vie?
Ninon devait revenir en mai, non ?
Vaut-il le coup d'aller voir terminator renaissance ?
bonjour, savez-vous quand sortira le dvd du film LOL ?? merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les coordonnés du club quest p un champion en Essonne? Combien ça coute, l'adhésion..?
Je l'adore cette fille ! Je me reconnais un peu en elle! Qui est la plus belle selon vous ?
Je ne me souviens plus du poème que çite la jeune fille envers de niro quand se dernier ado est caché dans les toilettes du resto" Mon bien aimé est b...
est ce que quelqu'un sait quand on pourra voir la saison 7 sur internet
il est afro américain , il a une femme qui s'apelle Adèle .
Johnny Depp jouera-t-il L'Homme Mystère dans le prochain Batman ? dites-moi si vous savez !
pensez vous que Nico se remmetra avec Thomas, moi ça me plairait!!!!
qui a vu anges et démons?
Moi c'est le premier.
quel est votre film preferé ??
j'aimerais des précisions sur le tournage. Merci d'avance.
je trouve que l'acteur qui joue Nicolas ne joue pas super bien les toxicos... cette intrigue avec chaumette dans le rôle du méchant et la mère de nico...
Où peut-on trouver le film Planète Interdite en DVD ?
combien d'episodes compte la 5è saison?
POURQUOI JOEY ARRIVE T IL EN RETARD AU MARIAGE DE CHANDLER ET MONICA?
EN GENERAL , PHOEBE A UNE FACON PARTICULIERE D APPELER SES AMIS QUAND ELLE EST ENERVEE APRES EUX, QUELLE EST CETTE FACON?
POURQUOI JOEY VIRE T IL CHANDLER DU TAXI DE PHOEBE LORSQUE QU ILS PARTENT A VEGAS SUR LE TOURNAGE D UN FILM?
la defaite de rey mysterio
Guillaume aurai t' il encore des sentiments pour Louna??? très bizarre sont attitude envers sont amie d' enfance??il est encore très protecteur vis à ...
quand la saison 6 sera t elle difuser ?
ce film date des annees 80 son fils a une tete de lion et elle vit beaucoup avec des gens qui roule en harley c est un film super je souhaite le montr...
Qui a vu l'Echange ? Est ce bien ?
aimeriez vous revoir les routes du paradis avec michael landon
Qui a compris "Ne te retourne pas" ? Vous pouvez m'expliquer ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.