Pour les personnes qui sont allées voir le film coco, qu'en pensez vous ?
pour les personnes qui sont allées voir le film Coco, qu'en pensez vous ?
pour les personnes qui sont allées voir le film Coco, qu'en pensez vous ?
la prochaine saison de Pékin express c'est pour quand,je croyais que cela devait démarrer au mois de février ?? Merci pour vos réponses.
bsr a tous , je recherche dans la fin du dessin animé des simpson sur W9 le mercredi 18 mars saison 14 episode 20/22 une musique de louis armstrong , ...
J'aime toujours autant cette emission, mais je trouve que cette année, il y en a moins qui sortent vraiment du lot, en fait il y en a que 2 que je t...
DONT SOPHIE MARCEAU JOUE DEDANS !!!
connaissez-vous le film Bankock Hilton avec nicole Kidman je chm en francais et jne le trouve pas quelqu'unaurait-il une piste serieuse ou mieux posse...
pensez vous que guillaume va tromper charlotte avec marie ?
après avoir vu l'épisode d'hier soir, qui pense que vincent est kamski ?
Luna aime t'elle toujours Guillaume?
Quel est le film le plus représentatif de la personnalité de Harrison ford:Le fugitifjeux de guerre witness
dans l'épisode d'hier raphael a poignarder frémont pour se venger de la mor de sa copine
un film qui ma beaucoup marqué et voudrais m le procurer
Est-ce vrai que Nicolas Cage jouera dans Ghost Rider 2 ?
Je pense l'acheter
dans quel lieu insolite mike et phoebe se marient t'ils?
Le dernier volet sorti vaut-il le coup d'etre vu?
C'est une tres belle femme qui a joué dans le film Stript Tease.
pensiez vous que raphael en serai capable moi oui dommage que se ne soit pas fremont qui ai tuer Jennifer
MOI J'M THRILLER HORREUR COMEDIE SURTOUT FILM AMERICAIN DRAMATIQUE QUELQUE FUTURISTE AT SUSPENS VIGIN SUICIDE LES SAW HARRY POTTER LES AUTRE ET TOUS...
vincent=kamski?
C'est fou comme les gens peuvent facilement changer de bord !!!
car tout n'est que relativité
Dans l'épisode "au feu les pompiers", Carrie et miranda danse sur une musique disco est ce quelqu'un connait le titre de cette chanson?
qui est kamski jérome evenot ou vincent chaumette
Depuis le début de la série, quelle intrigue vous a le plus marquée ?
pemser vous que plus belle la vie et la serie la plusregarder sur france 3
pensez vous que kamski c'est le copain de léo
regarder vous cette serie
Pourquoi Rachel et Joey ne sortent plus ensemble ?
Pensez vous que Boher et Samia vont enfin sortir ensemble ?
l'actrice maggie wheeler inoubliable janice(oh mon dieu!!!!!!!!!) avait auditionné au dépar pour jouer le role de laquelle des friends?
Je suis tellement pômé que je ne sais même pas si il y a quelque chose à comprendre
rien
Avez vous vu les 4 longs métrages?
je pense que fremont est un intermediaire de kamski et que kamski et evenot ne fond qu un
l'épisode d'hier montre léo entrain d'arreter frémon ,alors qui a enlevé jennifer,frémon n'est peu etre pas kamsky,alors qui? le copain de léo,ou alor...
Savez-vous qui va jouer dans le prochain Fast and Furious ?
Quelle est votre saison préférée?
Quel personnage avez-vous préférer,Alex,Jeff,Manu ou Antoine?
Bonjour,Je voudrai savoir si aura une saison 7 de NCIS MerciCar je suis une VRAI FAN
Moi je pense que c'est jérôme et vous??
je pense ke jennifer s'est fait enlevé par evennot!ken pensé vou??
que pensez vous de Jennifer , elle est un peu égarée dans tous les sens du terme?
Où puis-je trouver le DVD de "Beawulf et Groendel " avec Gerard Butler en VF et Zone 2 ?
que pensez vous si ont réunissez le docteur mamour de grey's anatomy et le docteur house dans un épisode?
il est très bon, les performances des acteurs sont époustouflantes, je trouve eath ledger excellent aussi bon que jack nickolson a une autre époque.
Qui aime les films gore mais vraiment gore!
de quelle division auriez-vous aimé faire parti ?
c l'histoire d'une petite fille qui doit alle chercher des fleurs en plein hiver et sur son chemin elle rencontre douze personnages qui se trouve ete ...
Est-ce difficile de devenir actrice ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.