Pensez vous que guillaume va tromper charlotte avec marie ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pensez vous que guillaume va tromper charlotte avec marie ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
je ne pense pas qu'il va tromper charlotte avec marie mais c'est vrai que charlotte était mieux au début de la série!!!
maintenant elle est un peu mémère et c'est pas la joie avec elle !!
1
Utilisateur anonyme
 
je l'espère !!!
je trouve que guillaume et charlotte ne vont pas ensemble.
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'en effet, il va la tromper!!
0
Utilisateur anonyme
 
oui c'est certain !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui je pesnse qu il va la tromper et peut etre que cette trahison va separer le couple et surment le retour de luna guillaume!!!!!!!!!!!!Enfin j espere!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Non je ne crois pas!!
0
Utilisateur anonyme
 
Mais non! ce soir; on vient d'apprendre que cette Marie avait décidé de trahir la petite Daravan !!! Je pense qu'elle est avec Kamski, que cette histoire est pire que tt ce qu'on peut imaginer!!!
0
Utilisateur anonyme
 
non car c'est encore une mauvaise personne ds la série.que de suspens ds ce feuilleton.
0
Utilisateur anonyme
 
Guillaume est ébloui par Marie pour l'instant ! car Marie travaille pour Camski !!

0
Utilisateur anonyme
 
non je ne croi pas que guillaume va tromper charlotte avec marie
j ai lu sur le site de la serie ele en relation avec kamsky pour le coinsee elle fe parti d gipn
0
Utilisateur anonyme
 
Oui moi je pense tous ce que vous dites et Charlotte elle était plus jolie avec les cheveux long et je pense que si elle n'était pas parti elle ne serait pas avec Guillaume.
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas trop...Mais le couple Guillaume-Charlotte n'est pas top. Ils sont trop guimauves...Ca paraît faux....
0
Utilisateur anonyme
 
Guillaume est médecin et comme tous les médecins, il n'hésite pas à coucher avec la femme qui lui plait. Elle lui plaît certes, mais encore faut-il avoir l'occasion d'en venir aux actes.

0
Utilisateur anonyme
 
moi je dirai que oui !! enfin j'aimerai bien !!
0
Utilisateur anonyme
 
pour ma part non plus je ne pense pas qu'il va aller avec marie
par contre il ferai mieux de croire charlotte quand elle lui dit hier à l'épisode qu'elle la trouvais louche

pour moi cette fille travail pour kamski
0