J'ai raté plus belle la vie pendant 1mois; Guillaume est-il toujours amoureux de

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai raté plus belle la vie pendant 1mois; Guillaume est-il toujours amoureux de Louna ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Non Guillaume n'est plus amoureux de Louna. "Plus belle la Vie" passe sur différentes chaines de télévision. A voir sur France 4 du lundi au vendredi de 18 h 25 à 19 h 50. Ça passe aussi le matin. Bon c'est une série sans fin avec des situations bien grossières parfois.......
0
Utilisateur anonyme
 
il ne le dit pas mais ça se ressent et je pense que c'est réciproque, ça ne va pas tarder à se concrétiser à mon avis lol
0