Ha vous vous prennez pour des killers sur les films de robert de niro allez voyo
"les prisons sont rempli de personne qui ont du talent"
"les prisons sont rempli de personne qui ont du talent"
il y a t -il des fans e Franck DUBOSC et de Florence FORESTI?
quel est votre candidat préféré dans koh lanta le retour des héros et que pensez vous du casting?
avez vous aimer le dernier chateau
COMME PERSONNAGES
pense vous a avoir de nouveau un comique comme louis -de-funes
tres bo film
la souffrance des "Darfouriens" est elle moin importante?
Qui a vu "jamais sans ma fille" je l'ai vu ya 5ans de sa sur f2 mais ici en algerie il existe méme pas en dvd
Je peux les régarder et les reregarder je connais certaines répliques par coeur.
que pensez vous de l investiture de barack obama
j'aimerai beaucoup revoir Frémont il est excellent ! Samia également aux côtés de Baueur...
qu'el est le film français le plu drole
que pensez vous d'eva mendes moi je l'adore
je viens d'apprendre que Ninon vient d'accoucher mais alors qui est le père ?
moi très bien mais bon
ce film est un pur bonheur, imaginez un monde ou chacun donne un peu de bonheur à l'autre. On peut toujours réver un peu. Pourtant c'est une chose si ...
qui a aimé LA BAS MON PAYS
Richard VROT et Vrot RICHARD.....Regardez sa fiche... et donnez vos commentaires...histoire de vous éclater !
kel est le film le plus triste ki vous a marké
Qui a vu THE MAGDALEN SISTER et que pensez vous de l'histoire
Qui peut me dire à partir de quelle saison ou de quel épisode ne voit-on plus le poussin et le canard?
une époque formidable à quoi pensez vous?
pour ma part en 1 Jean Philippe en 2 Quartier VIP et en 3 Conseil de famille.
QUE PENSEZ VOUS DE SAMANTHA ET NATHALIE SECRET STORY2
quelles sont pour vous les trois plus belles actrices de plus belle la vie?
Je suis un ancien fan de comics (plus Marvel que DC), ancien car je suis en cours de désintox depuis le 01/01/2000 et je me rabat sur les films... Je ...
que pensez vous de cette serie moi j adore
J'aimerai avoir la cassette du fim GEANT. Comment me la procurer ?
Principale activité : Film très dur avec Will Smith : "7 vies" Ce qui m'a plu : Très bouleversant. Ce film était très prenant. Au fur et à mesure d...
moi perso reede et mon préféré mais jaimai bien gideon
Où a été tourné le film?????
Bjr Cela fait trés longtemps que j'ai suivie plus belle la vie donc je voudrais qu'une personne me face un cours resumer de se qu'il sait pas da...
je viens d'apprendre que Aurelie Vaneck alias Ninon venais d'accouché d'une petite fille prenomé Liberté.................Vous etiez au courant ? car m...
le silence des agneaux
j'aime beaucoup cet acteur la vie est injuste.
Que pensez-vous du film Australia?
Quand reverra t'on la sixième série ? Et que se passe t'il pour toute l'équipe ?
quelqu'un l'aurait en divx ou en dvd?
Parceque, Sophie Marceau est au cinéma, ce que Peggy la cochone est au Muppets Show...
combien de sucre dans votre café?
Je sais que cela fais un petit moment que cela est arrivé mais j'ai rater tous les épisodes concernant la disparition de Malik et je voudrais des dét...
y'a quoi de bien en ce moment au ciné?
Je suis une grande fan de cinema c pour cela que j'ai fait des etude d'intermitante de spectacle. les costume me fasine enormement leurs histoire d...
un bon film a me conseiller qui fait rire sans être trop tarte
marie me manque, ne trouvez vous pas qu'un film devrait lui rendre hommage?
une seule reponse possible (meme si c'est dur lol)
personnellement je ne suis plus prête à l'admirer! il m'a déçu! un artiste en particulier n'a pas le droit à l'erreur..
Quand est ce que ca revient????les inedits???
c'est la journee de la lepre.Si peu d'argent pour sauver des vies à coté des milliards dépendés pour l'achat d'un footballeur et le payer 8OOOOe/jour
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.